m'en fou dimanche j'ai un RDV avec elles!!cendrées, rieuse et moissons,,,:C
Vue imprimable
m'en fou dimanche j'ai un RDV avec elles!!cendrées, rieuse et moissons,,,:C
T'as rdv pour un zob encore oui.
Et paffff
mdr,,merci virgil,,et toi?? c quand ton RDV avec les oies??
puceau d'euzons va!!
et paf, din d'gigg!!:))
C'est pour cette saison, c'est sur...
T'chulé va...
J'ai bien tué mon premier lievre cette annee en 12 annees de chasse, alors c'est mon annee a oies.
hooo???? premier lievre en 12 ans?? tin y n'a pas OU tu es vraiment mauvais!!:))
ben une nouvelle espéce par année hooo, c'est qu'il est pressé le petit rouquin!!:D
Bah faut dire que j'en ai vu que 3.
Le premier ya 10 ans, un samedi
le deuxieme l'an dernier tiré a limite de portée, donc loupé
et cette annee a 9h10 le jour de l'ouverture, me part dans les pattes, pan callipette, le capucin.
C'est ma troisieme annee que je vais un peu plus a la terre, pour mon chien et les becasses.
Voila min kanfoi tu sais tout...
Pis nous ya pas beaucoup de lievre.
[QUOTE=niroca;1571363]bon je vais peut etre vous surprendre mais j ai appris quelque part a respecter michel pour certaine chose une certaine etique bien sur nous n avons pas la meme vision des choses sur la chasse on est differend mais quelque part on sent encore chez lui une passion pour la chasse qu il ne vois plus pareil...mais aussi ces defauts comme moi comme qui conc ici ....je peux l ecouter.. un de mes souhait c est qu il ecoute aussi les autres meme si il a ces opinions..je pense qu il a vecu les memes emotion et la meme passion que nous:fou:[/QUOTE] + 1 ;)
Y'a quand même un paquet de tarlouse en baie !!!:)) Un slip de bain trop court et ça y'est ils sont tous amoureux du Michel :));)
vs vs faites endormir les gars!
:P
rohhhhhhhhhhhhh le dave se place maintenant :D:))
autant de chauves que de gays din ch'baie :D
[QUOTE=jmax;1571412]vs vs faites endormir les gars!
:P[/QUOTE]
Nan tu crois?
T'as vu ce que ca provoque l'utilisation des bons mots au bon moment.
Parce qu'au fond tous ces gens qui adorent Deuffy ne sont que de pauvres victimes!
Des victimes de manipulation verbale.
Et puis un jour il est mignon un jour il est pas mignon, on voit chez lui les deux extremes...
Because le Michel sous ses airs de sainte ni touche il leur a tous bourré le cerveau avec ses lignes! Il a prouvé avec sa photo de beau goss jusqu'où il était capable d'aller pour faire aimer sa personne, on appelle cela le Narcissisme...
Donc tout cela combiné, psychologiquement nous sommes en présence d'un Manipulateur Bipolaire à tendance narcissique, en d'autres termes un prédateur humain qui se nourrit de l'adoration de ses victimes. :)) Un taré quoi!
ah la pelle...ou la perrin 28...
moi j'ai jamais été un coureur de greves, masi j'ai remué quelques m3 de terre a bleeding au treu a brin, autrement appelé aussi la hutte eud chés gratteux...
tout ca pour gagner qq dizaines de m2 de flotte au cas ou ca pourrait attirer un oigne ou une sarcelle.
c'est bien derisoire tout ca au fond mais ca alimente notre plaisir, aussi betement qu'on est a baver devant des jolies blettes en s'imaginant les mettre a la pose en guise de piege.
ou encore quand on joue de la scie sauteuse pour fabriquer des plateaux, ou quand on affute la lame de la debroussailleuse pour livrer un combat sans merci aux roseaux la ou on pense qu'ils sont genants.
c'est toute une vision de la chasse qu'on a ou pas...
y'a des disparités dans ce monde, et j'ai eu la chance de frequenter des installations qui alimentent mes fantasmes de huttier..il serait donc malvenu de ma part de cracher la dessus aussi...
aujourd'hui, si j'etais riche j'essaierais de m'acheter un vieux marais degueulasse a rehabiliter pour y faire venir qq oiseaux que j'irais taquiner a l'occasion...
masi surement aussi que je prendrai un tour dans une bonne installation pour avoir le palpitant qui tape a fracasser quand un paquet de oignes tourne pour poser...
Quelques points qui peuvent vous aiguiller sur sa personnalité...
[COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et ses opinions.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il répond très souvent de façon floue.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments, selon les personnes ou les situations.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et aux questions.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres: il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il ignore les demandes
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire à sa supériorité.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il ment.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il est égocentrique.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il ne supporte pas la critique et nie les évidences.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes, ses actes ou son mode de vie répondent au schéma opposé.
Michel c'est tout ca! [/FONT][/COLOR]:cri:
salut a tous ;) on ma dit que c'est calme en baie :triste:
Une vingtaine de coups du nord canard .... Rideau au coucher de lune ;):cri: