vous savait tout le monde a raison il faut juste vous respecter entre vous et surtout rester calme :)
Vue imprimable
vous savait tout le monde a raison il faut juste vous respecter entre vous et surtout rester calme :)
[QUOTE=kikikik;1571427]Nan tu crois?
T'as vu ce que ca provoque l'utilisation des bons mots au bon moment.
Parce qu'au fond tous ces gens qui adorent Deuffy ne sont que de pauvres victimes!
Des victimes de manipulation verbale.
Et puis un jour il est mignon un jour il est pas mignon, on voit chez lui les deux extremes...
Because le Michel sous ses airs de sainte ni touche il leur a tous bourré le cerveau avec ses lignes! Il a prouvé avec sa photo de beau goss jusqu'où il était capable d'aller pour faire aimer sa personne, on appelle cela le Narcissisme...
Donc tout cela combiné, psychologiquement nous sommes en présence d'un Manipulateur Bipolaire à tendance narcissique, en d'autres termes un prédateur humain qui se nourrit de l'adoration de ses victimes. :)) Un taré quoi![/QUOTE]alors kikikik comme tu nous prend pour des victimes je t avouerais que j apprecie moyennement j ai une opinion que j ai exprime clairement et je ne suis pas homme a me faire manier psychologiquement et intellectuellement j ai du caractere et de la volonte je ne retourne jamais ma veste apres c est ton opinion mais n oublie jamais une chose c est que je sais TOUJOURS OU JE VAIS
Tout ça c'est la faute de ces saletés de canards, si seulement ils étaient là on ne serait pas là à s' empoigner par clavier interposé !Ceux qui peuvent seraient en train de déboyauter à tout va, tout en envoyant les photos de leurs tas aux couillons qui sont derrière leur bureau, leur machine ou leur comptoir tout en espérant qu'il reste une vieille blérie fiévreuse ou un souchet lepreux quand leur tour viendra... C'est bieu la chasse ya pas à dire !! :) Jmasme, je te doublefist avec un bracelet shemballa !!! :p
tin jmax fisté par un roux!!c'est pas ton jour!!:))
un boucroux!
[video=youtube;UyTFBPyOeCM]http://www.youtube.com/watch?v=UyTFBPyOeCM[/video]
:)) :))
ça c'est une blague de crétin !! :))
allez y, accusez marius aussi!
Jmax je te triple fist:))
[QUOTE=kanfois-nath;1571442]tin jmax fisté par un roux!!c'est pas ton jour!!:))[/QUOTE] On a dit pas le physique !! Sinon c trop facile avec certains:D
pis je te filerais plus de carogne:)):D
Retour de ch'bois , pas vu une plume:triste:, pi arrêter de vous chamailler!!!
hum hum hum:/:un peu de coincs vous feraient le plus grand bien pour vos nerfs.......:))
Te vla touéééééééééééééé ch 'nono bon alors ? Des news du portos ? Je m'ecouterais j'y serais retourner ;) :))
[QUOTE=ch cous;1571468]Retour de ch'bois , pas vu une plume:triste:, pi arrêter de vous chamailler!!![/QUOTE]
pi ti reviens travailler , y m'ont pas donner mes congés ....tchulé:)):)):D
pi ti ouvre ed'buvette dimanche hein pdb...:)
ficelles picarde ce week end...;)