sinon salam la baie , retrouvé quand meme min mot de passe
Vue imprimable
sinon salam la baie , retrouvé quand meme min mot de passe
[QUOTE=chourdé;1571471]Te vla touéééééééééééééé ch 'nono bon alors ? Des news du portos ? Je m'ecouterais j'y serais retourner ;) :))[/QUOTE]
tu peux tcho, t'as les clefs et y a personne:fou:
Du brun pour ce soir ..... je rattaque dés jeudi ..... J'ai des envies sanguinaires en ce moment .... OU de dormir au calme plutot :)) :))
si la buvette est ouverte dimanche ça sera pas mi qui la tiendra francois , par contre y a un gros wagon de RTT qui arrive , on devrait pouvoir caler une nuit à l'buvette;)
[QUOTE=chourdé;1571476]Du brun pour ce soir ..... je rattaque dés jeudi ..... J'ai des envies sanguinaires en ce moment .... OU de dormir au calme plutot :)) :))[/QUOTE]chouchou hutteux de vent d ouest porri:))
beh merde, c'est incroyable le débat engendré grace ou à cause d'un ex-chasseur:-(( qui me semble t'il a mal tourné, s'il vous plait messieurs stopez ce sujet et revenons à nos moutons euhhhh je voulais dire canards:-))))
[QUOTE=pdb;1571477]si la buvette est ouverte dimanche ça sera pas mi qui la tiendra francois , par contre y a un gros wagon de RTT qui arrive , on devrait pouvoir caler une nuit à l'buvette;)[/QUOTE]cha dit quoi chez oignes pd ....b:))
[QUOTE=vince 80;1571479]beh merde, c'est incroyable le débat engendré grace ou à cause d'un ex-chasseur:-(( qui me semble t'il a mal tourné, s'il vous plait messieurs stopez ce sujet et revenons à nos moutons euhhhh je voulais dire canards:-))))[/QUOTE]salut ti ta pas core casse tin bite sur une oigne?:))
[QUOTE=niroca;1571481]salut ti ta pas core casse tin bite sur une oigne?:))[/QUOTE]
ola min olive, tu sais que tu parle à un gars qui ne sais plus ce qu'est une verlée:));)
Mouééééééééééééééé cacheu de vent d'ouest !!! :))
[QUOTE=vince 80;1571484]ola min olive, tu sais que tu parle à un gars qui ne sais plus ce qu'est une verlée:));)[/QUOTE]ben tant pis pour ti!!!!:))
[QUOTE=niroca;1571480]cha dit quoi chez oignes pd ....b:))[/QUOTE]pas cor essayer Olive mais ca va pas tarder, ca devrait le faire
[QUOTE=pdb;1571487]pas cor essayer Olive mais ca va pas tarder, ca devrait le faire[/QUOTE]ok tient moi au jus;)
[QUOTE=niroca;1571481]salut ti ta pas core casse tin bite sur une oigne?:))[/QUOTE]
pour ton info olive, la prochaine fois que j'me casse m'in bite, ça s'ra sur le gros cul d'un kauve qui fait des wabars comme dinl'baie en vent sud-oué:fou::):)
[QUOTE=pdb;1571472]pi ti reviens travailler , y m'ont pas donner mes congés ....tchulé:)):)):D[/QUOTE]Salut micka, c'est prévu, reprends Jeudi et en 12 heures s'il vous plait!!:C