Chu vince tyson depuis qu'il a gité chu arel dans ché ronces rien ne l'arrete:)) ..... becot au passage ;)
Vue imprimable
Chu vince tyson depuis qu'il a gité chu arel dans ché ronces rien ne l'arrete:)) ..... becot au passage ;)
[QUOTE=vince 80;1571489]pour ton info olive, la prochaine fois que j'me casse m'in bite, ça s'ra sur le gros cul d'un kauve qui fait des wabars comme dinl'baie en vent sud-oué:):)[/QUOTE]rhooo l intchulee..mechant pas beau:))ti tu tapes sur des bambou souvent par vent d ouest :))
Si il tape sur des bambous il sera numero 1 :D
tchinnnn tchinnnnnnnnnnn au passage :C
[QUOTE=niroca;1571493]rhooo l intchulee..mechant pas beau:))ti tu tapes sur des bambou souvent par vent d ouest :))[/QUOTE]
je rigole chouchou voyons,,,,,,,:)), par contre ti t'es un rude TRAITRE
ch'vince t'es za mouéééééééé comme tous tes ch'petits copains:D
[QUOTE=pdb;1571474]sinon salam la baie , retrouvé quand meme min mot de passe[/QUOTE]
Ola Pdb, ça roule ?
Fais une bise de ma part à ton collègue Christophe V I, dit "le belge", le roi de la pompe à bière ! Il m'a parlé de toi lors d'une fiesta bien sympa ;)
salut Chris;) alors tu connais le PON-PON aussi:)):)) , , déja tombé en jaille avec lui , une vedette....
passe le bonjour à ton pater;)
[QUOTE=pdb;1571528]salut Chris;) alors tu connais le PON-PON aussi:)) , , déja tombé en jaille avec lui , une vedette....
passe le bonjour à ton pater;)[/QUOTE]
Ce sera fait Micka, merci !
Une sacrée équipe à Bellancourt, même les gendarmes d'Ailly se sont déplacés à 2h du mat', on devait faire trop de bruit :cri:
[QUOTE=ccy;1571529]Ce sera fait Micka, merci !
Une sacrée équipe à Bellancourt, même les gendarmes d'Ailly se sont déplacés à 2h du mat', on devait faire trop de bruit :cri:[/QUOTE]Quelle réputation il a le hollandais!! un sacré gars ce christ.;)
Eheh..... Ch´mika il cor en vie .....
C'est quand que tu viens faire ta bred dans mon antre ? Par SE surtout , hein??!!!!
olaaaaaa les guerriers du mercredaïe...:)
boujou la somalie aujourd hui mercredi c est le zob a kanfois a soière:))
ola ech'manchal et ch'zobeur du credi .......cha sint la grise ichi.....!!!!:D
Hello les carabos.
Le zob a kanfoi y sent pas la grise, y sent la crise... Mdr