prends un ciré :cri:
Vue imprimable
prends un ciré :cri:
non en plus j'ai pas regardé la météo :cri: :cri: :/
pour eteindre l'incendie, ca ira mieux :))
Sortie cet aprem'
Pas de bécasse.
Soleil et 16°C, un peu trop chaud mais bon, je suis allé dans les coins que je ne connaissais pas sur le nouveau territoire et pas sur les valeurs sûres de l'ancien. Histoire de prendre possession des lieux.
Et c'est beau!
Un ramier a fait les frais du tir instinctif...
J'y retourne demain :fou:
Falcor Posté le Ce jour 18:16
ca va c'était un ramier :cri: : ca aurait pu etre un mandarin :fou: :)) :)) :)) ;)
pour redevenir serieux, mieuw vaut decouvrir les nouveaux coins maintenant que dans 3 semaines ;)
merde pour demain
a +
Je dois préciser que tir instinctif ne veut pas dire Non identifié... :fou:
me doute ;) , c'était une boutade :)) , qui de plus ne n'était pas forcément adressé :fou: ;) ;) ;)
donc joli territoire alors ? sale ?
Territoire mixte sale, grand bois mais surtout valoné (Aïe les jarrets! :D )
Combes, sources, expositions variées... Beaucoup d'effet de lisière. A voir. Enfin c'est réputé et quand l'hiver dernier, après un mois à -5°C (du 20/11 au 20/12), ils avaient encore des bécasses alors qu'à 3km de là sur l'ancien, il n'es resté qu'une connue. Après avoir découvert, ça ne m'étonne pas.
Je viens d'avoir le proprio de mon futur chiot au tel, tout se passe bien. Je la récupère le 17/12. Pour Noël, quoi! :D
aahhhh, ca y est , tu nous fais des infidélités alors :)) :)) :)) ,
un SA au final donc ? femelle ?
tu nous mettras des tofs de ta nouvelle recrue j'espere
Airelles s'est bien comportée ?
Airelle aujourd'hui bien sur la fin mais à 40m...
Oui SA!
Père Tito de Codornis (Google pour une photo et un site...)
Mère Milobre de Bouisse
On verra... :fou:
40 m c'est déjà pas mal en sous-bois sale ... aprés j'ai du mal à me rendre compte
car je traine dans des coins OU quand t'as 80 m de visibilité c'est rare !!!!
j'irai voir les tofs ;)
C'est là la différence.
Dans mon coin il faut un chien qui explore un max de terrain, sinon faut vraiment avoir de la chance.
@+
Hier, pendant la chasse de rouquin et glouglou, une bécasse levée et ratée 2 fois par un invitée. Mais bon, question météo, on se serait cru le 20/09...! :G
salut ;)
la patte du iench est quasi remise... content car on va bientot enchainer les sorties...
pour diverses raisons, pas pu chasser comme je l'aurais souhaité ce matin...
du coup pas cherché la belle des bois... :T , juste pu faire un coin pendant une heure environ cet am mais pas vu la queue d'une... juste trouvé ces "satanées" rouges :cri: :fou: .
toujours pas rentré dans le vif du sujet... mais la prochaine sortie on attaquera les choses serieuses et j'espere qu'on verra notre éclair roux...
bonne semaine ;)
chalut les amateurs de gros toutous ...
bon fait un peu les petits bois hier afternoon ...histoire de dire et de changer d'acivité ....pas de plume ...mais un peu poil :))