je vou laisse dormir :))
Vue imprimable
je vou laisse dormir :))
un peu en retard mais de toute façon sa les fera po revenir
on ma volé de la suvagine entre le 25 et le 1 janv pendant que gt a la tonne
voila c tout g po trop de soupçon mais bon je surveille ou dotre surveille pour quand suis po la
il é evident que si le reconnais un oiseau quelque part je chercherais po a savoir si c le voleur ou lacheteur (car javais des hybride que personne na dans les environ) [B]je remettrais mon titre en jeu [/B] et je pense que sa fera mal
:G :G ben merde alors,t'as vraiment pas de chance Fabien,la tonne,le marais,les coincs maintenant,sinon contacte-moi soit par mail,soit par tel (voit avec Lolo)j'ai 2 cpl d'hyb SH/chili à vendre ;) tiens moi rapidement au jus car je sais pas si toujours disponible ;) @+
:/ :/ :/ :/
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
c'est toujours les mèmes soupçons fab :/ :/ :/
j'ouvres :D
soir tous le monde :)
hello lolo !
les girondins allez voir le post pour la rencontre
steph, tu fais dans la mère maquerelle maintenant ?
bon steph tu as dù te faires ch......r cette aprèm il y avait pas grand monde sur hv :cri:
mdr thier oui je recrutes les infirmieres pour les mettre en libre dispo ensuite :D
j etais pas la mon lolo cet aprem solde :T
rebonjours tt le monde !!! vou allez bien?
Bon alors steph..... je demande, je veux et j'exige un Droit de réponse sur les choses que tu as acheté aux soldes cet aprem...... sinon je "pollue" ton post....
Lol.... Lol.... Lol....
Bonjour aux girondins!!!!!!!! J'espère que tt le monde va bien......!!!
slt seb j ai surtout fait péter la carte pour le petit :P c'est son aniversaire vendredi
T'as raison steph....!!! J'espère que tu as pensé aussi à gater Mme.... depuis le temps qu'elle doit te bichoner......
Alors.....HAPPY BIRTHDAY Steph junior !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec 2 jours d'avance.....
C quoi ses cadeaux..... treillis..... tee shirt camo.... et lance pierre......
mme été trés contente oui :P
il aura ue blette d'oie géante avec un petit moteur dedans et un volant; comme ca sur les pose au large , hop bébé dans la blette et il va chercher les cocottes :D