Le flotte a du faire du bien au marais ;)
Vue imprimable
Le flotte a du faire du bien au marais ;)
[QUOTE=SR;1696740]Le flotte a du faire du bien au marais ;)[/QUOTE]
Içi trés peu de pluie du crachin hier entre 15 et 18 h sans plus, suis passé entre Hautebut et Ault le niveau baisse...
Bonjour mes gens, soleil...soleil c'est comme la chanson :C
Salut José, il en fondrait beaucoup plus pour que les niveaux remontent un peu !
[QUOTE=SR;1696814]Salut José, il en fondrait beaucoup plus pour que les niveaux remontent un peu ![/QUOTE]
Salut Stéphane oui mais rien d'inquiétant pour le moment l'ouverture est encore loin ! il y a les vacances avant :fou:
salut les artistes
[QUOTE=SR;1696814]Salut José, il en fondrait beaucoup plus pour que les niveaux remontent un peu ![/QUOTE]
pas trop d'eau a l'ouverture :fou:
[QUOTE=scooby;1696824]pas trop d'eau a l'ouverture :fou:[/QUOTE]
Un peu quand même, le Ricard pur c est hard :))
[QUOTE=José80;1696815]Salut Stéphane oui mais rien d'inquiétant pour le moment l'ouverture est encore loin ! il y a les vacances avant :fou:[/QUOTE]
Tu es tous les jours en vacances toi ;)
[QUOTE=SR;1696861]Un peu quand même, le Ricard pur c est hard :))[/QUOTE]
vu comme ca :))
Bonjour.
Ma question n a pas de rapport avec la chasse mais comme vous etes du coin qq aurait il un plan pour des arenicoles sur cayeux ou ault ?
[QUOTE=SR;1696868]Tu es tous les jours en vacances toi ;)[/QUOTE]
Ah non ! pour moi les vacances c'est quand je séjourne dans une autre région :C et j'attends ce moment là avec délectation
[QUOTE=brizboul;1696872]Bonjour.
Ma question n a pas de rapport avec la chasse mais comme vous etes du coin qq aurait il un plan pour des arenicoles sur cayeux ou ault ?[/QUOTE]
Pour en acheter ?
Oui car je vais arriver trop tard pour en faire mercredi mais je pense avoir trouve.mais merci pour ta reponse si tu connais qq .
[QUOTE=brizboul;1696895]Oui car je vais arriver trop tard pour en faire mercredi mais je pense avoir trouve.mais merci pour ta reponse si tu connais qq .[/QUOTE]
SALUT TOUT LE MONDE ... nono a des plans pour la raie de nicole ... suis deja loin :))