C'est certain ! je savais pas qu'il y avait des grosses et des petite moissons ! :/
Vue imprimable
C'est certain ! je savais pas qu'il y avait des grosses et des petite moissons ! :/
bobi laquelle détail mieux
la hutte entre lavo et la petite abandonné que jai mis en tof sur les pages avant
connait le proprio mais il loue( c une burne) jlui é dja demandé du temps de rémy il a jamais voulu é la hutte é en trés mauvais état c domage je pense qu'il y a un potentiel. pour la petite abandonné faut voir ak mr L.... elle lui appartient. bobi ptite question de l'autre coté de la riviere ya deux marre collé la plus grande ten pense quoi???
je pense quel est bien placé le long de la tringle elle doit avoir du potenciel tout comme la petit que je tes déja parlé
cel a linstan OU cel de l'année derniere
Ta du mal min François :)) :)) :))
l'année derniere
bobi me suis renseigné sur cel de l'année é je conné le gars qui la a l'entretien miard de dieu ya du potentiel mais bon le gars n'est pas 1 manche non plus
et alors il veux pas loué
malheureusement nan jlui é meme demandé une nuit pour voir il ve pa :cri: :cri:
175 hutte 70 jamais hutté et les gars loue pas en plus et tu me dis que ambiance et bonne :cri:
nan bobi 180 numero de hutte dans le marais mais ya d marre qui on jusqua 4 num dc conte maxi 100 cabane
é puis bobi pk t partis de OU tété ques qui ta prit
en pature je suis trés bien et je suis parti car j'etais toujours seul le dimanche et comme c'est a vendre j'avais pas pris le risque de faire viré pendant la saison