Je sais pas jamais vu ton coin de paradie :)) :))
Vue imprimable
Je sais pas jamais vu ton coin de paradie :)) :))
tu passes quand tu veux tu verra un bassin ( 2h de pompage avec une 50m3 pour remplir au 3/4 ) bien trop grand mais ils sont heureux :D :D :D :D
l avantage c est que meme si un renard venait a rentrer ils risquerait pas grand chose ;)
C'est net, enfin moi, il faut qu'il passe, les 1M60 de grillage + 3 fils electriques, plus entérré sur 50 cm de profont avec de bouteille pilée, donc même pas peur, rivière d'un coté en plus, + les chiens de l'autre, :fou: :fou:
oui il passera pas avec une cloture :D :D
Qu'il y vienne lol
héllo le 50 :D vivement samedi 11h
yes :) :) :) :) :)
y a du monde
oui moi :))
bon alors pret pour samedi :D :D :D :D tout compte fait je viens avec le fiston :D :D :D :D je prend le gauche :C :C :C :)) :)) :)) :))
Bijour lé pti gar prét pour samedi
Sa le fait sa will pour samedi, j'ai du camo de larmée, enfin tu dois en avoir lol
moi aussi pret pour demain mais malheureusement je serai pas accompagné par beaucoup de gars a cause de la fermeture du gros gibier :G :G :G :G :G
salut a tous je vien d'étre au courant pour la manif samedi c'est pour quoi en gro? je n'est pas eu trop d'info... :triste:
robuste50 Posté le Ce matin 11:53
Inscrit le 24/02/2008
salut a tous je vien d'étre au courant pour la manif samedi c'est pour quoi en gro? je n'est pas eu trop d'info...
tu es bien le seul a pas savoir ! plus de chasse , moratoire etc............. :G :G :G :G
a ué sympa les écolo c'est un mouvemant national demain?
dans la mesure ou la MANCHE le CALVADOS la BAIE DE SEINE l' EURE et quelques autres departements seront presents !
on peut dire que c'est national ,puisque les meilleurs departements y seront representés !!! :D :D :D
te pose pas de questioon robust viens a la manif de demain a 11h devant la préf :D :D :D :D
robuste50 Posté le Ce matin 11:53
salut a tous je vien d'étre au courant pour la manif samedi c'est pour quoi en gro? je n'est pas eu trop d'info...
ça ça veut dire qu'il est pas adhérent viens demain titi50 tu feras une joie de te vendre une carte :)) :)) :))
+ 1 polaire des teeshirt et des autocollants !!! :D :D
et des cascroutte :C :C :C :C :C :))
tu peux en amener je me ferais un plaisir de t'en manger
*pense a la moutarde !! :fou:
et une petite mousse avec le casse croute serai pas de refus ;) ;)
vends tu des polaires OU tee shirt demain titi :/ :/
sur commande seulement
et eventuellement a carentan avant de partir !
mais si on peut eviter et revoir ça plus tard ! ça seras pas pour me deranger !
sauf si y'as beaucoup de gars interressés !! :fou: :)) :))
ok titi je t en reparle plus tard ;) ;)
je voudrais pas te derangé demain quand tu va escaladé les grilles de la prefecture :)) :)) :)) :)) :D :D :) :)
yes!!!!!!!! :D :D :D
va lui falloir un palant au gros pour qu il escalade les grilles :D :D :)) :)) :))
encore la francky
vi la c est bon j me casse ;) ;)
culé de breton !!!!!!!!! :G :G :G
Salu lé gar titi si tu a un polaire noire j en voudré un car ca fai lonten ke j en parle a papymo é pa de nouvel
la taille ?
Xl ma poule mai si tu veu plu tar ca me dérange javè pa lu le post
tu veux ça quand et OU ,,?
rose tu le veux ?
bon pour tous ceux qui veulent passer commande pour demain !
vous avez jusqu'a ce soir 22h au 06 22 52 71 90
Si tu en a en stock demain ou plu tar c toi ki voi
t'hesites pas tu t'endors sur le clavier si tu veux !!!!! :cri: :cri: :cri:
Je sui o boulo sur mon téléfone désolé
c est combien ?????????
euhhhhhhhh le polaire
je parle pas une nuit avec titi???????????? :)) :))