Va y 'avoir de la place à chu SDF :D
Vue imprimable
Va y 'avoir de la place à chu SDF :D
[QUOTE=kanfois-nath;1571544]ragoût d'andouilles entrain de mijoter!!:C[/QUOTE]
J'ai des effluves qui arrivent jusqu'à min bureau:cri::C:))
ej passe d'vin t'boutike à 2h,,je t'en depose une barqueete su cheul'grille?? min fifi!!:C
Salut les filles ;)
salut copaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!;)
becot bebert et ricou!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1571563]ej passe d'vin t'boutike à 2h,,je t'en depose une barqueete su cheul'grille?? min fifi!!:C[/QUOTE]
Merci min copain, mais fais pas ça , j'serai capable de l'manger à ch'bureau devant mes collègues:cri:
Je plein ta chérie , je suis sur quelle ne voit pas la moitié des plats :))
Gargantua :D
bonjour mon fifi ,françois pis le copainnnnnnnn de la haute somme ;)
hoo ricou t'as bien aimé, et chris aussi le ragoût d'andouilles, ça a feraillé grave dans la hutte cette nuit la!!:))
j'ai encore l'odeur dans les narines miam miam:C
Bécots à ché maqueux d'pignes:DFin de semaine prochaine, ça devrait sentir la grosse chez vous:C
[QUOTE=kanfois-nath;1571570]hoo ricou t'as bien aimé, et chris aussi le ragoût d'andouilles, ça a feraillé grave dans la hutte cette nuit la!!:))[/QUOTE]
Même le chris est devenu l'instant d'une nuit un vrai sommalien ............nan de diou on en pleuré :))
[QUOTE=dufphi;1571573]Bécots à ché maqueux d'pignes:DFin de semaine prochaine, ça devrait sentir la grosse chez vous:C[/QUOTE]
Elles approchent doucement ;)
[QUOTE=chris40;1571571]j'ai encore l'odeur dans les narines miam miam:C[/QUOTE]
c'est ça aussi les echanges...et ton paté au foie gras!!!:C
purée...que du bonheur!!!:C
ça la ma les koums la baie:D
yep Cyril;) ,vent SE hier soir et t'éto pas à la hutte ??? La peur du zob ??:))
j'y reviendrai dans tin coin , promis , histoire de se refaire cake au thon mayo, pdt noisettes -entrecote , calendos et un petit poire chocolat au finish:C
[QUOTE=le kid;1571534]Eheh..... Ch´mika il cor en vie .....
C'est quand que tu viens faire ta bred dans mon antre ? Par SE surtout , hein??!!!![/QUOTE]