yooo chez gaziers !!!!!:fou:
slt ch'françois , pi tou les z'autres ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:fou:
françois c'est credi aujourd'hui,,,,,,,,,, et le credi c'est temp pourri ,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!:cri:
Vue imprimable
yooo chez gaziers !!!!!:fou:
slt ch'françois , pi tou les z'autres ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:fou:
françois c'est credi aujourd'hui,,,,,,,,,, et le credi c'est temp pourri ,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!:cri:
olive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa sent la plume !!!!!!:))
[QUOTE=chcorlu;1571589]olive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa sent la plume !!!!!!:))[/QUOTE]salut la baie:Doui min tiot yann quoiqu on fait au soir on y bale OU pas;):))
[QUOTE=niroca;1571594]salut la baie:Doui min tiot yann quoiqu on fait au soir on y bale OU pas;):))[/QUOTE]
ba mi j'irai bien quand meme !!!!!!!! t'en pense quoi,
oooollllllliiiiive sa sent la grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C:D:))
[QUOTE=chcorlu;1571599]oooollllllliiiiive sa sent la grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C:D:))[/QUOTE]tu te rappelle chcoup la!!!! je t ai dit ca sent l euzon a plein nez resultat des euzons dans no musettes;)
ben oui on va i filer:fou:
[QUOTE=niroca;1571600]tu te rappelle chcoup la!!!! je t ai dit ca sent l euzon a plein nez resultat des euzons dans no musettes;)[/QUOTE]
AAAAAAAHHHHHH ba oui !!!! c'est pour ca que j'le dit !!!!!!!!:))
j ai ete a noyelle cette nuit !!!!
[QUOTE=chcorlu;1571603]AAAAAAAHHHHHH ba oui !!!! c'est pour ca que j'le dit !!!!!!!!:))
j ai ete a noyelle cette nuit !!!![/QUOTE]alors ca a donne quoi:fou:
[QUOTE=pdb;1571587]ça la ma les koums la baie yep Cyril ,vent SE hier soir et t'éto pas à la hutte ??? La peur du zob ??:)) j'y reviendrai dans tin coin , promis , histoire de se refaire cake au thon mayo, pdt noisettes -entrecote , calendos et un petit poire chocolat au finish:C[/QUOTE] Guten morgen la Baie !Ch'mika il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension !! ;) Ca me rappelle les gueuletons qu'on se tapait avc mon dave, il avait les yeux brillants en soulevant le couvercle de la cocotte !!! Lundi soir on remet ça avec un bon vieux sanglier des familles !En attendant, j'me casse 3 jours chez les Belges, histoire de voir si il traine encore quelques oies là bas !!!
salut le ccy de baie:D
[QUOTE=niroca;1571606]alors ca a donne quoi:fou:[/QUOTE]
ca ete, meme si j y croyer pas, j' ai accompagner chu arnaud!!!!!! j ai dormi tou ma nuit, pi y ma reveiller a 6h pour tirer !!!!! sui meme pas fatiguer d'abord!!!:)) la beauté !!!!!:C
[QUOTE=niroca;1571608]salut le ccy de baie:D[/QUOTE]
Salut l'Olive ;)
Dis moi tu connais un peu les huttes de Lanchères ?
foncez les gars .... Y 'a quelques betes à rouler ;) Je pense y retourner demain soir puis samedi et dimanche :D Faut en profiter un max :C Becot min tiot crissounet !!!
aloha la baie!
pff premiere connexion a 13h, pas le temsp ce matin!!!!
j'ai bien envie de faire une sortie ce soir!
demain matin, j'ai un rv sur adville a 10 h ce qui me laisse un poil de temps pour parvenir a mes fins!
je me laisse 3 heures pour me motiver!!!!