File gazier ;) la même qu'on a discuter lundi soir ;)
Vue imprimable
File gazier ;) la même qu'on a discuter lundi soir ;)
Salut les gars nuit en baie nord pose d une femelle de oigne bien rouiller a 19h voila !! Parcontre perdu ma femelle de cendree elle s est detacher si quelqu un la voit ou la retrouve ellle a 2 bagues d attaches en laiton et la lache est rester sur sa patte voila j etais chez boute merci
Quelqu'un aurait des nouvelles à la pointe d'un dénommé bouber ?? Mes premiers souvenirs de hutte sont de lâ bas !
[QUOTE=OPPORTUN62;1571648]Quelqu'un aurait des nouvelles à la pointe d'un dénommé bouber ?? Mes premiers souvenirs de hutte sont de lâ bas ![/QUOTE]
T'as choisis la cabane la plus pourrie piur tes premiers souvenirs......:fou:
[QUOTE=OPPORTUN62;1571648]Quelqu'un aurait des nouvelles à la pointe d'un dénommé bouber ?? Mes premiers souvenirs de hutte sont de lâ bas ![/QUOTE]salut je le connais tres bien pour y avoir etait est chasse avec lui:fou:sinon ca va pour lui au derniere nouvelle il se passionait pour la chasse au gros et il y vas moins q avant
olive !!!!!!!!!! zonzon a l'instant au dessus de chez moi !!!!!! vitttteeeeeeeee
viens din voire aussi:C
[QUOTE=niroca;1571651]salut je le connais tres bien pour y avoir etait est chasse avec lui:fou:sinon ca va pour lui au derniere nouvelle il se passionait pour la chasse au gros et il y vas moins q avant[/QUOTE] Ok merci à toi et au Kid ! Oui de bons petits souvenirs :C J'ai aussi chassé derrière chez lui sur une des premières fixes, je vois encore sa cabanne se lever avec la marée. Bien content qu'ilse porte bien ! les émotions de la chasse au gros ne vont pas diminué son débit de paroles !;)
40 + 15 cendrées au pied de mer :C Sidnam : 100% d'accord avec olive
[QUOTE=pilou-62170;1571646]Salut les gars nuit en baie nord pose d une femelle de oigne bien rouiller a 19h voila !! Parcontre perdu ma femelle de cendree elle s est detacher si quelqu un la voit ou la retrouve ellle a 2 bagues d attaches en laiton et la lache est rester sur sa patte voila j etais chez boute merci[/QUOTE]
j'ai bien vu ce matin que le gars de chez boutté chercher de trés bonne heure tu aurais du alerter tes voisins un coup demain ça ne se refuse pas dommage
[QUOTE=chourdé;1571661]40 + 15 cendrées au pied de mer :C Sidnam : 100% d'accord avec olive[/QUOTE]
N'est vu une volée au dessus de merlimont ce midi, alors que j'étos bien au chaud dans mon canapé avec mon café avant la reprise du boulot...;)
Aloa les gaziers de la somme et merde à ceux qui y sont au soir avec ce vent fort...:fou:
Comme chaque jour il se voit quelques paquets de cendrées mais malheureusement en journée. Mine de rien ça commence à faire, et quasi aucun prélévement.
Ces bandes descendent tranquillos, les malignes.
[QUOTE=Sidnam;1571727]Comme chaque jour il se voit quelques paquets de cendrées mais malheureusement en journée. Mine de rien ça commence à faire, et quasi aucun prélévement.
Ces bandes descendent tranquillos, les malignes.[/QUOTE]
détrompe toi Sid, il ya eu dejà quelques prélèvements plus que sympathique en Baie ET en Vallée.......peut être pas le grand truc pour une fin novembre, mais pas si négligeable que ca!;)
[QUOTE=bastien17;1571502]ch'vince t'es za mouéééééééé comme tous tes ch'petits copains:D[/QUOTE]
oooooooooooohhhhhhhhhhh ti faut mieux pas euk'tu tombe sur un gars comme chu arel et pis sur mi parce que [I]RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH:G:)):fou:[/I]
[QUOTE=bastien17;1571502]ch'vince t'es za mouéééééééé comme tous tes ch'petits copains[/QUOTE]
On vous envoie l'équipe B prime:C, car nous les vrais guerriers:G ont veille aux grains et pis on se déplace po pour rien :)):) bécot fiu