[QUOTE=vince 80;1571497]je rigole chouchou voyons,,,,,,,:)), par contre ti t'es un rude TRAITRE[/QUOTE]
excuse min chouchou:T, tu peux zapper cette inter, j'ai merdé:triste:
Vue imprimable
[QUOTE=vince 80;1571497]je rigole chouchou voyons,,,,,,,:)), par contre ti t'es un rude TRAITRE[/QUOTE]
excuse min chouchou:T, tu peux zapper cette inter, j'ai merdé:triste:
[QUOTE=vince 80;1571733]On vous envoie l'équipe B prime:C, car nous les vrais guerriers ont veille aux grains et pis on se déplace po pour rien :) bécot fiu[/QUOTE]
T'as raison mon vince avec la B ,il y a largement assez :)) n'empêche que avec un coca OU deux je peux arriver a en coincer un :D rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa hhhhh !!!!!!
salut copain
J'avais capter vince :)) touééééééééééé le ricou fais pas ch'malin :D pendant ce temps not ' boucher se bouffe un vent du diable :cri: il a vraiment pas de cul cette année :cri:
[QUOTE=JGS 40;1571736]T'as raison mon vince avec la B ,il y a largement assez :)) n'empêche que avec un coca OU deux je peux arriver a en coincer un :D rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa hhhhh !!!!!!
salut copain[/QUOTE]
Bécots min landais préféré:C
je t'ai a l'oeil mon chouchou :C l'an prochain je reviens ...........pour le trophé :D
ton scalp :))
[QUOTE=vince 80;1571745]Bécots min landais préféré:C[/QUOTE]
RRRRaaaaahhhh ;)
[QUOTE=chourdé;1571743]J'avais capter vince :)) touééééééééééé le ricou fais pas ch'malin pendant ce temps not ' boucher se bouffe un vent du diable, il a vraiment pas de cul cette année :cri:[/QUOTE]
Aprés "black cat " c'est quoi qui y'a de plus fort ???:/::))
La kanfoiteuse !!! :cri: .... C'est passer 10 zobs à la file :cri:
Super black cat :)) c'est bien fait pour lui ,il a qu'a changer de jour ,il devrait avoir honte de prendre le mercredi pour que liliane ne puisse pas y aller .honte a toi boucher :D
bécot quand même min françois :D
[QUOTE=chourdé;1571750]La kanfoiteuse !!! :cri: .... C'est passer 10 zobs à la file :cri:[/QUOTE]
une ******rie de maladie:P:P
a oui pis quand tu l'a tu essaye de te faire inviter pour la filler aux autres ...........hein françois :)
Moi j'aurais plutot apellé ca : LA KANPOISSEUSE...
bonne nuit ;)
aloha la baie:D
soyez pas défaitiste, suis certaine qu'il trainait bien une blérie désailée de l'ouverture:/::))
oula....certain:D