vent de S/O,, on se croirait mercredi!:)
becot ch'cuistot!!
Vue imprimable
vent de S/O,, on se croirait mercredi!:)
becot ch'cuistot!!
[QUOTE=kanfois-nath;1572001]il y a une maj banane!!pas validé!!^^[/QUOTE]
aloha la baie:D
kanf il y une demi majuscule daon un demi Dtc:))
rigole pas frincoué , ton heure arrive à grand pas..................:C:C va falloir te conditionner ,,,,,,,,, retrouver ton agressivitée,,,,,,,,,,,,,, concentration maximum......
prépare toi à te baigner dans un bain de sang.....sa va etre l'orgie,,,, l'abbatoire achh'marais tellement yen aura qu'il va falloir etre ordonné .....pas de prisonnier , chés hordes de siffloux se claquant la djeule din chés creneaux ,,,,,,,,mijediksavagigler......d'ailleurs tu aura remarquer que anesthesieur ed'gravelots est partie se mettre au vert pour le D-DAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY
[IMG]http://img62.imageshack.us/img62/6470/43843810.jpg[/IMG]
olaaaaaaaa min nono!!!:D
salut bebert avec un t;)
yooo tchot doigt!!!
pour chavatuer, il est en prison, cheul riri qu'il a tué, elle eto attachée à plateau sul mare ed'sin voiésin,l'a rampé din chés raques pour el flinguer à bout portant!!:D
il est à bout de nerfs le gars, c'est de votre faute aussi hein, à prevoir des nuits de folies 6 semaines à l'avance!!!:))
Good morning the bay:DBécots à min guide, min boucher et min cuistot de la hot somme:D
becot min fifi!!!le roi du bagnat!!:C
allé tchuss jer'tourn'à mes ficelles!!!:C;)
huummm si j'etais plus pret je viendrais gratter a ta porte ,comme doit le faire phiphi avant d'aller au boulot!!:C
20 pour mi ed'ficelles......!!!!:C
bécot à min fifi del'baie chud!!:D
oyéééééééé chrissounet ,,,,,, bé del'hooooooooot...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1572032]becot min fifi!!!le roi du bagnat!!:C[/QUOTE]
Faudra que tu zé goutes min copain:C
allez au boulot ,bonne journée les gourmands!:fou:
[QUOTE=chris40;1572034]huummm si j'etais plus pret je viendrais gratter a ta porte ,comme doit le faire phiphi avant d'aller au boulot!!:C[/QUOTE]
Bécots ech'maqueux d'pignes:DC'est sûr que si ché landais mangeaient plus souvent des ficelles picardes:C, ils seraient moins désséchés les sudistes:))