[QUOTE=arnault;1571781]aloa fifi:fou:ils sont OU tes bons vents de la semaine prochaine?:/:[/QUOTE]
Nono, y'a ch'bon dieu qui m'a écouté:))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1571781]aloa fifi:fou:ils sont OU tes bons vents de la semaine prochaine?:/:[/QUOTE]
Nono, y'a ch'bon dieu qui m'a écouté:))
[QUOTE=dufphi;1572038]Faudra que tu zé goutes min copain:C[/QUOTE]
tu viendras avec mi un mercredi, pis tu nous feras des bagnats!!!:C
on dira à liliane que t'as mis des brocolis froids dedans:cri::D
en tous cas j'en ai 4 ed'coté pour dimanche, cha va grattiner du coté del digue trancart..vais n'en prendre une dizaine tient, on ne sait jamais là_bas, c'est trés trés convivial comme quartier!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1572044]tu viendras avec mi un mercredi, pis tu nous feras des bagnats!!!:C
on dira à liliane que t'as mis des brocolis froids dedans:cri::D[/QUOTE]
Pis aussi du blanc de poulet fumé, du fromage blanc à 0% pour la sauce et quelques rondelles de radis noirs:cri:
[QUOTE=dufphi;1572046]Pis aussi du blanc de poulet fumé, du fromage blanc à 0% pour la sauce et quelques rondelles de radis noirs:cri:[/QUOTE]
arrête ej'va vomir!!!:cri:
hello chez gaziers! cha a bien souffler quand meme cette nuit!!!!! :fou:
oliveeeeee,,,,,,,,,,,,, nan rien,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, heuuuuu si ,,,,,,,,,,,,,, nan rien,,,,,,,,,,,,,:))
ca sent ptete la sarcel au soir !!!!!!!!!!!!!!!!:/:
Hop hop hop par içi :D de retour de ch'bassin OU j'ai faillis m'arracher les cheveux hier soir :)) heureusement tout est rentré dans l'ordre vers 23h30 :D Environ 25 coups entendu , 7 pour mes 4 voisins hutter dont une belle bordée pour mon voisin direct ..... Une tite sarcelle à la dite heure aura suffit a mon bonheur.... Ce matin refus de pose d'un paquet de NI (oignes ou pnards ) 3 tours asser haut même sans canes que avec des gibiers ben pas posé !!!! m 'enfin c'est le jeu puis l'attaque etait pas mal :C
bien la lune semble jouée son rôle....à voir avec le bon vent en plus:C
slt chourdé,
Saloutas la baie, temps couvert avec qq gouttes ce matin, ça n'empêche pas qu'il rodaille un tcho peu de gibier sur la baie. Info... le DG a retrouvé son portable!!;). Bonne journée à vous:)
pi ch'no bien sur !!!!!!!
Salut yann ;)
Hop hop bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
aloha à ché ptits nouveaux:fou:
salut chés pistolero d'baie!
z'avez vu la météo pour milieu de semaine prochaine???:C