En effet,y n' en rodaille un tio mollet et ça c'est bon pour le moral:))
Pourvu que ça dure:D
Vue imprimable
En effet,y n' en rodaille un tio mollet et ça c'est bon pour le moral:))
Pourvu que ça dure:D
ché lève tard:))
[QUOTE=chavatuer;1572063]salut chés pistolero d'baie!
z'avez vu la météo pour milieu de semaine prochaine???:C[/QUOTE]
Ti to po le droit de y aller,opération fistage à chu hab:D
Nannnn mé ho:))
Aloha a ch' leviçereur du hab , pi min bobby :D
Non nono,c'est pas ça,mais allumer un PC,ça prend un peu de temps surtout au taf:))
picsous si tu nous lis et je sais que HV est brancher sur ton comptoir:))j'ai besoin de ma barre de fer vin diou....tu vas la météo!!!!!:D:))
[QUOTE=chcamarade80;1572069]Non nono,c'est pas ça,mais allumer un PC,ça prend un peu de temps surtout au taf:))[/QUOTE]
je comprends flo entre les 18 machines à café pour arriver jusqu'à l'ordi:))
Y peut se lever de bonne heure chu tcho doigt vu qu'a 19h il est jouquer :D :))
[QUOTE=chavatuer;1572063]salut chés pistolero d'baie!
z'avez vu la météo pour milieu de semaine prochaine???:C[/QUOTE]
Tin , l'est po mort lui:cri:Je l'croyais empoisonné avec des oeufs de cent ans:C:))
comme tu dis mi chou et pas besoin d'attendre 23h30 pour poser une sarceille:C:D
[QUOTE=dufphi;1572074]Tin , l'est po mort lui:cri:Je l'croyais empoisonné avec des oeufs de cent ans:C:))[/QUOTE]
m'est avis qu'il a déjà la bave aux lèvres et une grosse bosse au pantalon:))
[QUOTE=arnault;1572071]picsous si tu nous lis et je sais que HV est brancher sur ton comptoir:))j'ai besoin de ma barre de fer vin diou....tu vas la météo!!!!!:D[/QUOTE]
tu vas vire dimanche ti, tu vas y gouter à la barre de fer...de l'exercice, du fistage aussi! rendez vous à chés écluses au coucher du soleil, pi raménes tin tchien vous serez pas trop d'deux!:G
picsou si tu me lis, ta gueule...:C
[QUOTE=dufphi;1572074]Tin , l'est po mort lui:cri:Je l'croyais empoisonné avec des oeufs de cent ans:C:))[/QUOTE]
ah ah!!!! et non tel le phoenix je résuscite et revient plus fort, plus con que jamais!!!!:C
[QUOTE=arnault;1572072]je comprends flo entre les 18 machines à café pour arriver jusqu'à l'ordi:))[/QUOTE]
T'as tout compris min nono:C
Du coup chuis en transe avé tous chés kawas:))
[QUOTE=chavatuer;1572078]tu vas vire dimanche ti, tu vas y gouter à la barre de fer...de l'exercice, du fistage aussi! rendez vous à chés écluses au coucher du soleil, pi raménes tin tchien vous serez pas trop d'deux!:G
picsou si tu me lis, ta gueule...:C[/QUOTE]
je te montrerai un raccourci:D