j'espère que tu n'y pas en bus à PAU
:)) :)) :))
salouté, et rdv au machicouli :C :C :C
Vue imprimable
j'espère que tu n'y pas en bus à PAU
:)) :)) :))
salouté, et rdv au machicouli :C :C :C
Salut JM,en footing j'en ai pour une semaine.Et une raffale de cervoises,une. :C
Salut Sifflou,voici un lien ,un gars a des oies cendrées en Gironde.A+
http://www.leboncoin.fr/vi/62951008.htm?ca=2_s
T as pas compris j max.... Il veut des cendré des landes car en gironde chez du brun
vu un magnifique tadorne de casarca ce soir posé à la tonne...... :fou:
et rien d'autre de terrible! :P
ce matin j'ai été atteler avec le brouillards vu 4+1 cv et pose d'une sarcelle ainsi que bcp de limicoles,une foulques 3 grebes et un gd cormoran :G
Di diou, y en a qui voient du gibier!! Mais pour poser ces espèces Jeremy, t'as du atteler des
mulard non? Lol. J'espère que pendant la saison qui débute bientôt on verra autre chose que des grèbes et des foulques. Merde a tous pour l'ouverture, faites pas trop cuire la ventreche...
salut rémy et les autres, tout est prêt même le choix du vin pour cette première nuit qui accompagnera les sarcelles roties :)
c'est un rouge des po, un case de pène pour les connaisseurs :))
ensuite on verra pour la suite de la saison!
bonne ouverture à tous et surtout prenez du plaisir à aller à la tonne ... :C
rémy40 Posté le Hier 23:05
comme dirais une tète bien connu....
:cri: faut qu'elle soit noire et quel croustille :cri:
Et bien arrosée selon la même source que ton proverbe :cri:
bien arrosé.....faudrait que le ciel se mette en colère car bientôt on va pouvoir passer la tondeuse pour ramasser l'excédent d'élodée :))
allé se coup si on i est...je dit go :fou:
Pose un colvert puis c est tout....maintenan on peu attaquer le casdal
normal ché un trou a brun :D
C'est repartie pour une nouvelle saison!!!!! :C :C Pour moi ce matin 3CV posés et 1 bécassine,puis vu 1 autre bécassine+ 3CV vers 9h et 1 tourterelle sauvage. :C :fou: