50e
tu m'appel pour me confirmer !! :fou:
Vue imprimable
50e
tu m'appel pour me confirmer !! :fou:
wil 14 Posté le Ce jour 14:20
Inscrit le 25/09/2004
Je sui o boulo sur mon téléfone désolé
t'y sera certainement pas jusqu'a 22h !!! :)) :)) :))
bon je fil au taffe ;)
y a un rendez vous a carentan cette fois si????
pres les gars pour demain
Pour le parking, comme on est jour de marché, ça ne sera pas facile. deux emplacements sont possibles, sur le quai à tangue près de la gare et sur le parking bd de la dolée près de l'hôtel de police ;) ;) ;)
ça risque d'être vite saturé :)) :)) :)) :))
salut momo ;) moi pas de soucis j'arrive en hélico avec le prefet :C :C :C :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
demain je viens :C personne ne peux m'empecher d'acheter une saucisse :D :D :D en honnet citoyen :/ :/ :))
ah bon PER 50, il va y avoir ue rotisserie dans l'enciente de la préfecture. :)) :)) c'est un truc à sentir le cramé.. :) :)) :)) :)) :))
par contre les saucisses au charbon de bois et pas au pneu :triste: :C :)) :)) :/
J'espère que vous avez invité FRANCE 3 NORMANDIE? Sinon.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Je viens.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................quand même :)) :)) :)) :)) :))
t'inquiéte GAMBET, ts les médias seront la et se léche déja les babines....... :)) :)) :))
bon les gars je vais sur un site OU les modos sont cool et sont mes amis :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
PER50 , t'as le même que moi comme site.............. :fou: :))
héhéhhéhéhéhéhéhéh :D :D :D :C :))
bon allé j y go a la manif
A L ATTAQUE.................................................................. :G :G :G :G :G :G :fou: :fou:
A toute l'ammassoires :C :C :C
retour de manif
bon ben .......................l avenir s annonce pas beau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt les gaziers du 50 ;)
alors sa donnée la manif :/
tu ete la ba ammassoire car moi aussi si tu a fais attention je porter un gilet orange ecrit dans le dos ass des jeunes chassuers du 14 et ben c ete moi
je fais partit ( de l avenir car plus de jeunes au gabion notre passion ne vivera pas tres longtemps ) si j m exprime bie nmais avec se que j ai vu il ya pas mal de jeunes qui porter voter polaire :D :D
désolé pour les fautes :cri: :cri:
Bonne journée, on a montré notre capacité de mobilisation ;) ;)
Merci à toutes et à tous ceux qui se sont déplacés, merci aux départements voisins de leur participation. :)) :)) :)) :)) :))
La journée c'est terminée par un beau feu d'artifice :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mis en ligne par jacky le 28 fév à 11:09. Modifier / Remonter en tête de liste
Prix: 25 000 € Code postal: 50160
vend gabion 4 places tout confort dans les marais de graignes
dis papy c'est pas jacky ..... :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est sur le bon coin?
salut papy, moi et jojo ont est venue hier, on a bien rigoler, surtout quand les autres imbéciles se sont pris au moin 200 oeufs sur la figure
j'ai vu mais je ne sais pas si le N° de tél correspond au sien
(jojo lecachoux), sinon ta trés bien parlé, c'était bien
mais en meme temps trés décevant pour jojo et moi, on était les seuls de cosqueville, meme de cherbourg, faudrat pas quil viennent pleurer parceque je leur dirait mais 4 vérités
si ils sont pas venu a st lo, i viendront encore moin a valancienne, c'est vraiment navrant, heuresement que les gars de l'orne, et ceux de la baie de seine ont un peu plus de conviction et savent se bouger, il faut les remercier, honte au nord cotentin
[url]http://www.youtube.com/watch?v=2NMSTNhKK0I&NR=1 [/url]
pourtant je vous avait envoye des sacres manifestants :) :)
dédélepeltier Posté le Ce matin 10:26
Inscrit le 26/03/2008
salut papy, moi et jojo ont est venue hier, on a bien rigoler, surtout quand les autres imbéciles se sont pris au moin 200 oeufs sur la figure
merde je t'ai pas vu dédé :( :( :( :( :( :( :( :D :)) :)) :)) :))
oui sur le bon coin papy ;)
[url][url]http://www.youtube.com/watch?v=2NMSTNhKK0I&NR=1[/url][/url]
50 - Cosqueville Volée du 1/3/2009
Salut les gars, un[B] ibis de posé sur [/B]l'essert et une poignée de bernachs a la fossette, ca yé bon...ammicalement dédé
dédélepeltier
putain dédé flingue cette ******rie d'ibis :G :G :G :G :G :D :D remercie l'éléveur breton qui est a l'origine de ce bordel :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bravo pour l'organisation et l'accueil, ....
une bonne petite journée chez les manchots, merci a l'ASMCB
sympa il y avait du monde :C :C :C
salut papy vous faites des cars pour valanciennes
[url]http://www.cherbourg.maville.com/actu/actudet_-350-chasseurs-verts-de-rage-a-Saint-Lo-_dep-843117_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_cherbourg&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS[/url]
a un moment ya un gars qui a monter sur les épaules d'un autre gars, i faisait au moin 2 metre de' haut, on les voyaient de loin, ils on mi de l'ambiance ces 2 là! et puis aprés yen a un qui a demander au flics de se rapprocher pour les canardé avec des oeufs, parce quil était une miette trop loin!
le gars qui était sur les épaules, il avait une étiquette dans le dos, avec sarko qui fait un doit d'honneur