je me suis pas encore penché sur la question gaju mais a l occasion je tacherai d y penser :)) :)) :))
vieille biloute on peut se faire ca dimanche si tu veux :/ :)) :C :C
Vue imprimable
je me suis pas encore penché sur la question gaju mais a l occasion je tacherai d y penser :)) :)) :))
vieille biloute on peut se faire ca dimanche si tu veux :/ :)) :C :C
C'est pas une bonne idée vieux meuil pour dimanche vu la soirée de prévue samedi soir ! :/ :cri: :))
A mon avis, je risquerai fortement de remplir le casque ... ! :C :))
tant pis ca me fera l occas de bosser :cri: :cri: :)) :))
Je t'enverrai un pack de coco-cola par La Poste pour te rafraîchir !! :/ :)) :))
par la poste :/ prevois plus un transport exceptionnel car le dimanche il n y en a pas beaucoup qui livre ! j ai le temps de crever de soif :G :)) :)) :)) :cri:
Au pire, y'a bien un puisard dans le fond du jardin, çe fera la balle ! :/ :))
Je t'ai mailé vielle perche, ça urge ! :C :C :C :C :C :C ;)
ohh la je suis en pleine digestion, pas si vite :cri: :)) :))
ok vieux doupi.......j auras toujours du boulot pour toi a ma tonne
soir les tounes :) :) :)
soir les ti ! ;) ;) :)) :))
et kand on parle de tounes bin le linlin arrive dessuite :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut jean luc !! ;) ça va mieux , tu evites le dénomé paul !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ALORS LES FILLES :)) :fou:
seb , pas de bol , tu vient souvent quand on est couché !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :)) :)) :)) :)) en plein taf je suppose !! la saison bat son plein !! ;) ;) ;) :C :C :D :D :D la bonne journée a tous !! ;) ;)
lin lin tu est une buse :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
jean luc ..............................................................................................................................................................................
..........................
.....................
.............
........
.......
....
...
..
.
t'es un vilain !!! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
allez , m'en va chez le voisin !! ;) brochette party !! :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D je penserais a toi jean luc , je lui ramene un p' tit vin de bordeaux !! :C :C :C :C :C a toute a l'heure pour les couches tard !! :) :) ;) ;) ;) ;)
bonne soirée linlin ;)
Polo17,tu peux essayer de me contacter par mail??OU de me laisser ton mail sur le post des girondins.Merci :) ;)
gaju :/ :/
bonsoire les biloutes :C :C :C :))
adieu vieille loubine séchée ;) :)) :))
alors ton dos ca va mieux :/ t es pire qu un papy :cri: :)) :)) :))
sa va un pe mieux !
mais c pas sa encore!
adiou les vieille charogne :D :))
slt gaju ;)
bon beh si ça s améliore c est déjà ça seb ;) mais a mon avis un bon entrainement a la debrousailleuse et ca ira mieux :)) :)) :)) :cri:
t'aurrais mieux fait de faire un tour de zx 9 deriere la babouinette, j'suis sur que ca t'aurraisi soigné ton mal de dos :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) sur le pont en roue ar :C :C :C :C :)) :)) :)) ouaihhhh c
on vaira dimanche ou lundi thib's
adieu zobman ;) :)) comment qu o l envouaille :/ :))
j aurai pu gaju j avai pas penser :cri: :cri:
euh plus lundi soir seb si ca dérange pas ;)
gaju t as des news du vieux polo de palisses :/ :)) :))
o l'envouaille beune :D ;) :)) pas trop dur le retour :/ :D
pour c pareille thib's pluto lundi soire
impec le retour gaju ;) j ai fait le trajet avec un Z 750
on verra avec le chef seb, c est lui qui donne les ordres :)) :)) :))
c'étais sympa ch'ette ptite balade ;) :D j'ai vu le polo y a 1 semaine o va beune ;) la pas mal de taffe en ce moment ;)
on vaira sa avec le chefffffffffffffffffffffffffffff :cri: :cri: :cri: :cri:
ouaich gaju ;) heureusement que l on a trouvé des âmes charitables pour se faire payer un coup :D :)) :)) :))