Nuit du 02 au 03 février
Vent de sud-ouest à ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
Vue imprimable
Nuit du 02 au 03 février
Vent de sud-ouest à ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
le maitre DTC.. a parlé..
pincha Posté le Ce jour 17:45
Inscrit le 22/02/2006
william40 Posté le Ce jour 13:44
Inscrit le 28/07/2006
M.... à toi forme33 tu est d'ou ?
non non non William
DTC
hello et voila fin de semaine ;) Ce soir petite nuit avec deux potes du forum ça promet :fou: Apparament pas d oies dans le secteur cette nuit :triste: on verra ce soir :D :fou:
youpi, vendredi le week end arrive pour une petite dernière à oie avec l'espoir d'en voir quelques unes
bonjour à tous :D
faut y croire :C :)) :T :cri:
hello le 62 :fou:
le collegue a bien de me convaincre de venir apres le taf cette nuit :fou: ..une joli pose de cendrées a 4h ce matin.. :C ...en revanche calme plat de toute la nuit.pas entendu de vols..le vent est tombé le soir et le ciel etoilé a pris la place des nuages bien gris de l'aprem..ce matin rien qui vole..
bonne journée a vous :fou:
salut le 62 :) nuit ras :cri: matin à partir de 09h30 déboulage d'oies dans tte les landes :C :C :C je me douche et c reparti A+ merde pour la suite
ça c une bonne nouvelle... :)) :)) :))
Elles seront pas encore arrivées cette nuit ...
:/ surtout si elles veinnent à pattes :cri: :cri: :cri: :cri:
Avec un vent pareil, je sens bien qu'on ne les vérra que passer ;) :cri:
qu est ce que ca dit les folles je vois que la jouissance du DTC et toujours la!!! :)) :)) :))
alors faites gaffe :)) :)) :)) :))
courte62
Posté le Hier 07:05
hello et voila fin de semaine Ce soir petite nuit avec deux potes du forum ça promet Apparament pas d oies dans le secteur cette nuit on verra ce soir
en effet cette petite nuit a etait sans oies mais avec beaucoup de joie :)) :)) :C
est pour mi ca etait une superbe nuit de hutte avec de bonne partie de rigolade :C :C :C
j ressigne qd tu veux min courte j espere que tu as bien pris soin de min nounours apres que j soi parti au turf :)) :)) :))
T inquiète tt c bien passe :)
je sais c est un tendre le courte avec les petit jeunes :)) :)) :))
Slt tt le monde merci 15h pour ton cp de main pour avoir deteller et ranger la hutte :cri:
j aurai prefere rester vous aider et encore profiter des pp mais j ai un metier :) :D :)) :))
j ai mon intendant pour t aider :)) :)) :))
salut les cacheux y aurai pas un bon soudeur la dedans j ai cassé ma remorque j aurai besoin d aide le ressort des lame a cassé net!!! faut que je retrouve un ressort et que je l installe!!!! :)) :)) :))
hello ;) Avec ce vent si il y a eu quelques oies elles sont déjà loin :))
je ne crois pas gg pour le moment ce n est qu un leger mouvement :fou:
qd le vent se calmera un peu j pense qu on en verra par chez nous car personne en a entendu ou vue depuis 2 jours :fou:
Moi j'en ai vu avant hier mais rien d'alarmant ;) ,en espérant que le vent se calme avant la fermeture.D'après windguru ca va baisser mardi
en tout cas j viens de faire 2 nuit ben pas une cocotte d entendues :fou:
peut etre pour ma derniere nuit de la saison jeudi j aurai une chance :)) :)) :))
80 - Cayeux-sur-mer Nuit du 8 au 9/1/2011
Dsl Du Retard! Pour Nous Entendu Une Bande d'oies quelque minute apré pose 3 Oigne en debut de nuit,sa fait plezir calme plat pa un coup de tube!
siffleur80140
Y en a qui traine par ci par là :fou: mercredi j'ai vu 12 cendrés au dessus de la maison et jeudi 2 vols assez haut d'une 30e chacun entre 17h00 et 18h00
C'est marrant parce qu'a la descente c'est extremement rare que j'en vois par chez moi,par contre à la remonté plusieurs vols :/
je pense que ce ne sont pas exactement les mêmes lignes à la remontée
en plus pas de pression de chasse donc elle passent vraiement Ou elles desirent :C
salut à tous !! toujour des oies observé 6volé entre hier aprem et ce matin 09h30
y en a eu quelques unes a la pose dans certains coins de la Somme ;) mais bon pour nous ça soufflait pas assez fais chier :fou: :cri: :cri: Heureusement qu on avait le jeu de cartes et les histoires des nuitées de l année et les eternels prouts de Oignes et axellou :)) :)) moi je suis resté sage :fou: :))
On verra demain pour moi et mardi et mercredi je pense !!!!!Je les veux et je les aurais ces grises :C
de toute facon faut faire comme le dis le grand sage courte et moi meme
faut aller a la hutte y a que comme ca qu on sait :fou: :)) :)) :))
c est vrai tu a etait sage mais le seul que tu a fais on a du faire evacuer la hutte :)) :)) :)) :)) :))
o faite tu as le bjr de mimi mathy :) :)) :)) :)) :))
puis comme on parlait tout le monde pleure pour la chasse de l oie jusqu au 10 et pas un quien sul terrain :triste: :triste: :triste: ah non ils attendent que les eclaireurs en prelevent :/
oh la ******!!!! elle me lache pas elle me prend pour D Douillet :)) :)) :))
et ouais min courte que veux tu :T j croi ben que j vais la faire la derniere du 10 janvier :fou:
fevrier j ai cor le cerveau en live :)) :)) :))
Tiens moi au jus pour demain matin 15g pour la tiote bete ;)
Si tu veux Mardi petite acalmie apparament on peut retenter le coup ensemble :fou:
ok j vais voir ca mais j te promets rien pour mardi :fou: et pour la bebete si tu veux demain tu peux passer vers 9h 9h30 OU tu sais :fou:
Ok mon lapin je te bipe des que je suis devant ;) tu veux les males chanteurs ou pas???
pour les chanteurs si tu en as 1 de trop pkoi pas ca m evitera de devoir separer :fou:
demain j serai garer sur le parking derriere :fou:
Ok je te ramene ça et bon courage pour ton penible metier :)) :)) :)) a demain ;)