Je cro euq min clone est en transe auchi:))
Fais y gaffe à tin kiki tout dure:D
Vue imprimable
Je cro euq min clone est en transe auchi:))
Fais y gaffe à tin kiki tout dure:D
[QUOTE=arnault;1572081]je te montrerai un raccourci:D[/QUOTE]
Ca sent le piège à leu,mefie té:D
Grand dizeu petit fezeu min tcho doigt :)) m'etonne pu que t'avais le souffle court hier soir :D :))
[QUOTE=chcamarade80;1572083]Ca sent le piège à leu,mefie té:D[/QUOTE]
tu m'étonnes flo, un vrai tordu ch'guide la, on pourrait en faire un film, le guide fou qui envase chés promeneurs en baie, et à l'occasion quelques concurrents qui pourraient devenir génants!! rrraaahhhhhh ce coup ci dés que je te vois je fais le 17!
Quoi ????? :G Hors de question que tu vienne deoinquer mes gravelots flo :G Pi d'abord je mettrais le quartier à blanc demain soir :G nan méééééééééééééééé :G
[QUOTE=chavatuer;1572086]tu m'étonnes flo, un vrai tordu ch'guide la, on pourrait en faire un film, le guide fou qui envase chés promeneurs en baie, et à l'occasion quelques concurrents qui pourraient devenir génants!! rrraaahhhhhh ce coup ci dés que je te vois je fais le 17![/QUOTE]
Oubli po tin portabe sinon t'es dans le caca:))
....Pi tu finiras bouffer par chés crabes transgéniques deul' baie:D
Crois moi,ça doit être une sale agonie eud finir comme cho:D
Ah chouchou et son élevage eud gravelot :D
Don't touch à ch' bibite:))
[QUOTE=chourdé;1572088]Quoi ????? :G Hors de question que tu vienne deoinquer mes gravelots flo Pi d'abord je mettrais le quartier à blanc demain soir :G nan méééééééééééééééé [/QUOTE]
sauf votre respect mon cher chourdé je crois que vous pouvez aller vous faire mettre!:Gchés graveloots chont à mi tu le chais tres bien alors viens po marcher sur mes platiéres sinon on va régler cheu à l'ancienne min gaillard:/:
le 1616 sera suffisant avec ch'l'helico et le projo au dessus de la mare de ché crinius:D
y'en aura pu 1 quand tu te pointeras dimanche !!!! :G Bon dans un elan de solidarité , je te lacherais quelques macbouses que je garde au chaud dans mon garage :C
olaaa y va y avoir du monde dimanche dinl'baie!!:))
[QUOTE=chourdé;1572094]y'en aura pu 1 quand tu te pointeras dimanche !!!! :G Bon dans un elan de solidarité , je te lacherais quelques macbouses que je garde au chaud dans mon garage :C[/QUOTE]
hors de question que je récupere chés miettes, mi je tue toute et brun!:G rrraaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes graavveeellloooooottttssssss!!!!!!!!!!!!
aloha la baie!
petit aller retour hier soir a l'hutte pour retrouver mon portable dans les waders, j'y serais bien resté faire la nuit mais j'avais a faire!
en ce moment, j'ai l' envie d'y aller quasi tous les soirs... c'ets grave docteur?
et alors la semaine prochaine!!!!!
pourvu que la metéo change sinon je vais peter m' n aorte!:))
salut la baie:Dbon d apres mes echos c est pas terrible mais c est pas grave ca va venir..et c est venu mon petit jules:fou::))
[video=youtube_share;zLDvmkRvEsA]http://youtu.be/zLDvmkRvEsA[/video]bon un petit moment de detente dans se monde de brute j ai bien rigole sur le premier:))