Bien vu kanfoi.
La reponse est dans chés waders.
Vue imprimable
Bien vu kanfoi.
La reponse est dans chés waders.
c'est dingue ce que 'on peut trouver dans une paire de waders.
[QUOTE=kanfois-nath;1572045]en tous cas j'en ai 4 ed'coté pour dimanche, cha va grattiner du coté del digue trancart..vais n'en prendre une dizaine tient, on ne sait jamais là_bas, c'est trés trés convivial comme quartier!!:C[/QUOTE]
Bien l'bonjour,
bin m'in régime va en prendre un sacré coup vin de diousse :))
sa va etre un sacré festin...sans oublier l'apéro avant avec euch'voisin :C
ha y va venir ech voisin?? qué betail aussi!!:))
le pépére sympa!!;)
comme tout les dimanches...c'est une tradition.....entre nous :D
on s'imagine pas qu'en baie qu'il y a des coins vraiment sympa OU reigne une super ambiance comme ça..;):C
c'est des tapettes a la digue trancart, tous copains, prets a s'enfiler au premier vent de sud ouest!
kanfoi, il faut que tu viennes roder vers la digue crevée, la digue des virils huttiers de nordé...
demande a chavapeter, il a frequenté le quartier, même lui n'a pas tenu le choc la bas.
c'est derriere la pedago ça??;)
ouais mon gars, en face de saint val, la digue a peté pasque la bas, la mer elle monte, et elle fait pas semblant....
a l'digue trancart, même a 104 tu peux aller a l'hutte en baskets!
chez nous il n'est pas rare de voir nos cantoires attaquées par des cachalots a marée haute. et t'avises pas de laisser tes sauvages a plateau, sinon a tous les coups c'est les orques ou les requins qui deboulent.
c'est la jungle la bas, nos zaballas tiennent pas 2 saisons.usés par le sel et les rafales.
bon vient de faire la volee au marais a part une bande d oies pas tres haute d ailleurs calme;)
ouai chez d rud gazier lo bas,toujours pret a boire un coup
oui je connais j'y ai fais une saison chez da...ry...derriere rob..te,,,en plus le fils de ce dernier est un super pote, mais pas interressé par la hutte...:cri:
[QUOTE=niroca;1572240]bon vient de faire la volee au marais a part une bande d oies pas tres haute d ailleurs calme;)[/QUOTE]
reste coutcher avec ireine ty lo; parceque la semaine prochaine tu vas pas bcp dormir tin tin lit, cacheux d'vent d'est...:))
[QUOTE=kanfois-nath;1572250]reste coutcher avec ireine ty lo; parceque la semaine prochaine tu vas pas bcp dormir tin tin lit, cacheux d'vent d'est...:))[/QUOTE]hé hé:D
c'est moi OU meteocile par nord ouest et que vous êtes tous énervés:))
quoiqu'il en soit je vous remercie par avance des libertés accordées à vos femmes la semaine prochaine et qui sait ça vous portera peut être chance:D:)):C