m'eeeuu non, la pose et assurée.....cygnes, hérons, aigrettes, tadornes...:D
Vue imprimable
m'eeeuu non, la pose et assurée.....cygnes, hérons, aigrettes, tadornes...:D
sa va ti ch'gazier je pence que la baie ne va pas etre tres peupler ce soir coup de vent:T annocer ch' mac gazon vont ariver:C avec leur gros couteau blanc vera sa demain apre tout sa ci vous conneser une cabane de libre pour la saison qui vien pencer a moi les gars je depresionne au hable
:triste:
hop hop :D
tio entrainement ce souère, pour être en forme pendant la semaine qui va venir ;)
tchiiiinnnnnnnnnnnn
aloha la baie:D
ayé j'ai perdu mes cornes..........:))
salut les gaziers pas grave arnault sa repousse
Aloha la baie :D Je t'avais prevenu min tcho :)) :D
Petit vent de SO à partir de 2 h00.... Ché oignes ont faient du surf!!!!
Sinon:......................... Bred!!:))
SALUT LA BAIE :fou:nuit calme une posounette pour sauver la breud et puis c est tout:D
ah j oubliais pour francois je l ai tire a la meme distance que l autre fois et presqu au meme endroit raide !!! tes vraiment un black cat:))
Saloutas les gaziers, retour de ch'bois, un beau soleil et beaucoup de vent mais toujours pas de pigeons dans min coin:T, j'va rester à m'baraque aprés midi surtout qu'y a l'belle mére qui vient minger pi c'est s'anniverssaire:).
yooo les gaziers,, de retour du bois,,,féerique, des milliers de pigeons,spectacle garanti, pêu d'occasion de tir, mais pas grave....il y a bien longtemps que je n'avais eu autant de pigeons, à la pose, au-dessus de moi,,emotion garantie, et tant qu'il y aura de telles emotions, ma foi, je racrocherai pas!!:C;)
depart pour la baie, la route des buvettes del'digue trancart, OU min copain m'attend dejà!!:C
olive, michel a peut être raison, t'as cor tiré à coté et c'est le vent qu'à foué ch'travail!!:))
Eh beh voilà ils sont tous partis:T pi moi je reste tout seul; Sniff...!!!:T:)).Kanfois content que tu es vu plein de pigeon, je sens que tu vas sauver la bredouille à l'digue Trancart, c'est du boin vent pour ce coin là;)
[COLOR=#ff0000][SIZE=5]bonjour les gaziers[/SIZE][/COLOR]:C[COLOR=#ff0000][SIZE=5]
temps dégagé.........faut y aller[/SIZE][/COLOR]:D
ça bouge au Pays bas , c'est le début et je pense un peu comme toi que ça va pas trainer , sarcelles siffleurs en petite quantitée de compter la haut mais sur plusieurs sites aujourd'hui donc ...à voir la suite demain si ça monte encore en effectifs , Mardi/Mercredi va etre une très bonne nuit ....je pense
C'est vrai qu'avec ces volets de oignes et de pilets à la passe du soir qui rentraient , je la sentais bien comme il faut cette nuit mais y'a fallu qu'une ******rie de depression vienne foutre le bordel sur ma nuit , avec des vents pas possible ....la poisse !