-
En tout cas sont parer pour passer l 'hiver les coincs mes derniers prélèves était gras comme des loutres alors sont près à braver le froid moi je m inquiète plus des chutes de neiges prévu dans l'est en fin de semaine !!! Vont dégager avant ça c sur !!!
-
boujou mes légos :D
une ch'tite semaine sympa ce profile , foutez une cagoule les chauves vous nous coûtez une fortune en médocs !
je suis plein feu ,ch'bigounet aussi !
c'est la misère qu'ils vont prendre din ch'guiffe !
après ceux la m'en vais éradiquer du normand et rendre service a la communauté des cacheux :D
michou m"en vais te casser tes papattes arrière , ta tombe est prête !
tu peux te pointer suis en place :D
-
aloha la baie:D
adieu patou, on t'aimé bien.......OU pas:D
-
aloha la baie des winners.......!!!!! :D
patou , ta crinière blonde me manquera............!!!:D
-
oh mon dieu chouchou touché à son tour par la kanfoiteuse:))ch'boucher lui se sort enfin les doigts du......:D
-
pensez a faire béco a vos cacheux !
et n'oubliez po .....votre tour approche :D
-
mouééééééééé j'ai joué avé ch'bigounet et ch'cecemimi samedi soir :D
on aurait dit qui ch'sortaient de la piscine avé les noeils noeils tout rouuu :C
vivement vendredi:D
-
aloha la baie!il est temps de reprendre le taf pour se reposer un peu!!!!
pasque chasser c'est quand même un loisir épuisant!:cri:
-
aloha la baie :D Rapasaille de ch 'bassin ou j'ai eu l'occasion de dezobé trés tôt hier soir ..... Manque d'agressivité et febrilité en auront decidé autrement :cri: peau de zob sur le reste de la nuit .... Une tite trentaine de coups surtout jusqu'au plein mer puis basta !!! Par contre min boucher s'en sort plus que bien ;) je suis bien content pour lui .... Il a enfin compris qu'il fallait veiller à la hutte :))
-
[QUOTE=chourdé;1572612]aloha la baie :D Rapasaille de ch 'bassin ou j'ai eu l'occasion de dezobé trés tôt hier soir ..... Manque d'agressivité et febrilité en auront decidé autrement :cri: peau de zob sur le reste de la nuit .... Une tite trentaine de coups surtout jusqu'au plein mer puis basta !!! Par contre min boucher s'en sort plus que bien ;) je suis bien content pour lui .... Il a enfin compris qu'il fallait veiller à la hutte :))[/QUOTE]
je me permets d'intervenir.
il aura fallu tout le talent d'un stephane (chauve) pour montrer la voie a françois.la ou même olive avait échoué...
a mon avis, ca va etre le declic.
confirmé dés ce mercredi a noyelles...
françois, maintenant tu sais de quoi tu es capable! boucher va!
-
Ila juste eu le merite d'arriver à le saquer pour tirer ouais !!! :)) :)) :)) Je suis bien content pour les deux qui apparement n'ont pas eu un debut de saison facile (bon min boucher on le savait ) :))
-
Bonjour a tous ché gaziers ;)
-
Aloha !!!
Bon je vois que les deux loustics ont fait trembler la digue Trancart, c'est cool pour eux !;)
On va essayer d'en faire autant pour ce soir, faudra s'appliquer mon dave... Le sanglier est prêt en tout cas !!:C
-
[QUOTE=ccy;1572622]Aloha !!!
Bon je vois que les deux loustics ont fait trembler la digue Trancart, c'est cool pour eux !;)
On va essayer d'en faire autant pour ce soir, faudra s'appliquer mon dave... Le sanglier est prêt en tout cas !!:C[/QUOTE]Salut Christ, pi n'oublie pas poire, y parait que t'aimes bien ça la liqueur de poire;):))
-
c'est pas de la liqueur nazu, c'est de l'eau de vie a 60:C,
pourquoi pas du cassis pendant qu'on y est!