-
[QUOTE=DG;1572637]c'est pas de la liqueur nazu, c'est de l'eau de vie a 60:C,
pourquoi pas du cassis pendant qu'on y est![/QUOTE]Salut cous, bon ok va pour l'eau de vie, n'empêche que mon petit doigt me dit qu'il apprécie l'eau de vie de poire, parle lui du hollandais, il comprendra, ou le belge;):D
-
oui un pompier!
t'inquietes la poire et la pomme on a testé bien avant!
-
olaaaa les gaziers,,,,,qu'à foué du bien de nin mett'din sin U:C
passé , encore, une super nuit avec min steph, qui est loin d'être chauve hein,,,ché point un aerodrome à mouk , mais plutôt à moustiques qu'il a!!:))
ça a mal commencer en arrivant, buvette mika fermée, (fumier de chauve)
ensuite tite binouze avec ech voisin de droite, qui lui avait ouvert sa buvette!!!
volée du soir calme, apero, pose, bien negociée.., par contre chu steph, dés qu'il y a une attaque, y vide son verre, sur el tablette...d'un commun accord avec le voisin, nous privons steph d'apero, nanméhooo...
nuit avec qes coups par ci par là,
6 heures repose de rougeS...
8h rerepose de rougeS...
peu de reussite, mais ce n'est pas là le principal,que du bonheur,,un gros becot et un grand merci à steph, qui lui, à reussi à vaincre le mauvais sort qui s'acharnait sur mes nuits depuis l'ouverture!!!
hé hé hé:C
ha oui le repas, scuse fifi, j'allais oublier!!
ficelle picarde en entrée, pavé de cerf, sauce grand veneur, et pâtes, aprés on s'est tapé une religieuse chacun, (patisserie, je precise, pour pas que DG ne fantasme dejà)
tout pour être heureux quoi!!!
-
Good morning la baie:DBien min boucher, je vois que t'as passé une superbe nuit avec chu steph;)J'espère que vous aviez pris une tiote bouteille de bourgogne avec chu pavé de cerf:C
-
-
Je suis super content pour touééééééé min boucher ;) Des rouges en plus tu en revais :C Bravo à chu steph qui a vaincu la kanfoiteuse :))
-
merci min chouchou, oui il ezst fort chu steph,,un poison pour ses voisins,,y me fait penser au mien de voisin, je le nommerai pas, je dirais juste que ché une chaloprie d'grand vanneau pas beau sans pouiélle sul cailloux!!!:))
-
méfie té kanfois ch'teu surveille !
chi tu m insulte mercredi je viens à ma cabane ! :))
bien content pour ti min boucher ;)
aloha les gaziers :D
pose d'une sh chez nous, apparement pas mal de rouges qui trainent. Ce sont souvent les éclaireurs les souchets.
-
je n'ai nommé personne!!!:))
steph m'a dit la même chose pour les rouges...;)
-
Arretez !!! j'ui à deux doigts de recraquer pour ce soir :cri: :))
-
Re bonjour mes kawicks :fou:
françois t'es le meilleur :D enfin merci pour lui steph ;)
-
t'es pas en retard pour la soupe,12H05 c'est ton record non?:)
-
yoooo les deux landais basques!!:))
chu ricou y veut pas être en retard 2 fois ds la même journée, l'etait dejà en retard en arrivant au travail!!!:D
-
bon, vla notre kanfois retapé a neuf!
ce soir je retrouve mon roux pour ce qui s'annonce etre une nuit orgiaque! (sanglier au menu:C, et j'ai prevu un medoc 2001 ou un vacqueyras 2007 a la preference de mon hote qui n'aime point trop le rouge! moi je pens equ'on boira les 2)
et pour attirer le rouge quoi de meilleur qu'un bon rouge!
-
Chu ricou il est a mouéééééééééé :D il est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ricoUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :))