-
excellent mon ch'tiot boucher!:Cj'ai reflechi a tes capots du mercredi et j'en ai conclu qu'il va falloir que tu vires mes claquettes de la hutte :))j'ai l'impression qu'elles portent plus la poisse que croiser un chat noir a la pleine lune ou de passer sous une echelle!:triste::D
-
Hannnnnnnn mais le vla le coupable min boucher !!!! ché chu chris champion de 4, 21 qui porte la poisse :cri: :)) :))
-
[QUOTE=chris40;1572685]excellent mon ch'tiot boucher!:Cj'ai reflechi a tes capots du mercredi et j'en ai conclu qu'il va falloir que tu vires mes claquettes de la hutte j'ai l'impression qu'elles portent plus la poisse que croiser un chat noir a la pleine lune ou de passer sous une echelle!:triste::D[/QUOTE]
figure toi que j'y ai pensé..va organiser une ceremonie crematoire pour chés claquettes!!!
vais convoquer fifi, on en profitera pour faire un tchot barbeuk!!:C
-
[QUOTE=DG;1572683]bon, vla notre kanfois retapé a neuf!
ce soir je retrouve mon roux pour ce qui s'annonce etre une nuit orgiaque! (sanglier au menu:C, et j'ai prevu un medoc 2001 ou un vacqueyras 2007 a la preference de mon hote qui n'aime point trop le rouge! moi je pens equ'on boira les 2)
et pour attirer le rouge quoi de meilleur qu'un bon rouge![/QUOTE]Vacqueras 2007 mon cous;)
-
-
Bien l'bonjour...
Mi, j'dis que ch'kanfois devrait faire "Master chef" :C je dis sa car il m'a enfermé dans ch'coffre à blettes pour faire le cuistot...mais qué bonheur a s'panche...
françois 1 de retrouver par les chiens du voisin, un bieu male au 3/4 paré. Je lui ai donner pour le remercié ;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1572688]figure toi que j'y ai pensé..va organiser une ceremonie crematoire pour chés claquettes!!!
vais convoquer fifi, on en profitera pour faire un tchot barbeuk!!:C[/QUOTE]je crois que c'est la meilleur solution ,j'enverrais des fleurs:cri:;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1572682]yoooo les deux landais basques!!:))
chu ricou y veut pas être en retard 2 fois ds la même journée, l'etait dejà en retard en arrivant au travail!!!:D[/QUOTE]
Toi et le chris ,vous venez de basculer du coté obscur sur ma liste :D
-
[QUOTE=chourdé;1572684]Chu ricou il est a mouéééééééééé :D il est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ricoUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :))[/QUOTE]
toi .........................nan rien :D
-
touééééééééé t'es sur ma playlist............!!!!! :C:D
-
Ecoutez le , le bebert de la haute somme :)) ilest jamais venu plus bas que les charentes :D
..................................la trouille copaiiinnnnnnnnn :cri: :))
-
hihihi bebert le trouillard!:fou:
-
c'est vrai ta raison copainnnnnnnnnnnnnn , jamais descendu plus bas que la loire atlantique..........et pour une bonne raison ,,,, vous avez déjà subis la tempete de 99 , je voudrai pas que vous attrapiez un tsunami avec mon passage..........!!!!:D
-
Même po venu non plu jouer aux indiens fin aout :cri:
ch'drisseu OU ch'trouilleu :))
-
mais rigolez pas trop ,,,,,,,,,,,,,,, sa ne saurait tarder...........!!!!:D:C;)