[QUOTE=JGS 40;1572706]Même po venu non plu jouer aux indiens fin aout :cri:
ch'drisseu OU ch'trouilleu :))[/QUOTE]
c'est sur qu'en montant avec l'équipe B , t'avais pas grand chance de me vire....:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1572706]Même po venu non plu jouer aux indiens fin aout :cri:
ch'drisseu OU ch'trouilleu :))[/QUOTE]
c'est sur qu'en montant avec l'équipe B , t'avais pas grand chance de me vire....:cri:
t'as peur de plus vouloir remonter oui,chasser en short chemise a fleurs et claquettes c'est ton reve ,dit le!:))
[QUOTE=chris40;1572710]t'as peur de plus vouloir remonter oui,chasser en short chemise a fleurs et claquettes c'est ton reve ,dit le!:))[/QUOTE]
c'est plutot le béret qui me fait peur.....!!!:))
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=8bBoWBTx4yE&feature=related[/URL]
mouéééééééééééééé j'dis que je vais ch'bien m'amuser ce wd :D
Va faire une nuit avec françois tu pourras récupérer les tongs a chris ,depuis le temps qu'ils s'aèrent tu risque plus rien .:D
[QUOTE=bastien17;1572713][URL]http://www.youtube.com/watch?v=8bBoWBTx4yE&feature=related[/URL]
mouéééééééééééééé j'dis que je vais ch'bien m'amuser ce wd :D[/QUOTE]
méfie teu quand même .............. :D
il est pas prêt del'vire ech'sortie dech'tunnel ech'drisseux............:D
j'crois po mouéééééé :D
cha va cotoréper sec ch't' l 'dit mouééééééé :D
[QUOTE=Stéphane.;1572692]Bien l'bonjour...
Mi, j'dis que ch'kanfois devrait faire "Master chef" :C je dis sa car il m'a enfermé dans ch'coffre à blettes pour faire le cuistot...mais qué bonheur a s'panche...
françois 1 de retrouver par les chiens du voisin, un bieu male au 3/4 paré. Je lui ai donner pour le remercié ;)[/QUOTE]
c'est une bonne nouvelle ça, en plus ça ameliore notre moyenne, mine de rien!!:))
salut les gaziers
bravo françouééééééééé
c'est vrai que cha fait du bien de ressentir ces émotions ............:C
moi c’était pas le cas............ le désert chez nous, rien vu ,rien entendu:cri:
maintenant j'hésite.......mardi ou mercredi.........mais je penche plus pour mercredi.........à moins que ..........:fou:
bon je viens de regarder la météo du site
FRANÇOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST TA SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
pis du coup ça sera mercredi pour moi aussi, pis si y me reste des douilles j’enchaîne jeudi, pis si y me reste de la place au congél, je poursuis vendredi, pis si ma femme retourne chez sa mère, je termine samedi :/::))
sak ed 'din cobra!!!:))
hell la baie pour moi au din chu'hab calme 10 coupe bien taser
2pose et demi pose de 2 rouge a 22h30 pose de 1 sh a minuit et quan soudain une bete sort de nul par pan une espése de sifleur hibrydé avc de la sarcelle et du pilet trop moche il avai meme la linche
[QUOTE=cobra02;1572733]bon je viens de regarder la météo du site
FRANÇOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST TA SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
pis du coup ça sera mercredi pour moi aussi, pis si y me reste des douilles j’enchaîne jeudi, pis si y me reste de la place au congél, je poursuis vendredi, pis si ma femme retourne chez sa mère, je termine samedi :/::))[/QUOTE]Mi je dit que c'est pour Jeudi,;)enfin j'espére.
OK, ça me va pour jeudi.....Top là:fou:
ça sera l'équipe B mais tans pis.
pis tans pis pour notre françoué............ou pas:D:))