-
Salut les "Français", c'est juste pour dire à Falcor de commencer à bien les chercher les demoiselles car elles sont arrivées en force sur la Bourgogne. Le Bretonnier que je suis à mis à sa petite en présence plusieur fois ce week-end et j'ai même pût retrouver le plaisir d'un beau rapport dans le bois. (322 gr jeune). La pluie de la semaine dernière à vraiment fait du bien mais il en faudrait encore afin que ce soit très moux comme l'an dernier et puis çà ferait du bien aux rivières aussi. Allez vive la pluie :/ :C et bonne saison bécassière.
-
Salut Albator,
Effectivement ça commence à bouger. Le week-end dernier, j'ai chasser le nouveau territoire mais vendredi après midi donc un peu chaud et sec pour les chiens. Samedi 2 levées par un copain, mais on faisait plus les vignes et les friches pour rouquin, rouge et glouglou.
Prochaines sorties pour moi: Vendredi PM et Samedi AM. Les choses sérieuses vont vraiment commencer. BG8 et Choque lisse dans le cal 20... Fini les missiles!
La saison vient juste de commencer et j'ai déjà un compte à régler avec une belle... :)) , si elle s'est cantoné.
-
salut ;)
ben, vous mettez la pression la bourgogne :fou: :))
sortie prévue demain, à la recherche ecxlusive de la belle... mais bon pour l'instant
moi j'ai pas de compte à rendre :cri: , pas vu encore :fou:
a plus
-
Salut Falcor, bon je vois que le choque lisse et le cartouche de 8 bourre grasse en petite charge ne font pas frissonner que moi. Je t'avoue que la première de la saison a été faite avec une 6 bourre à jupe car très honnetement étant avec mon beau frère qui est passionné de capucin on cherchait plus celui-ci en bordure de bois. Par contre pour moi pas de chasse avant le 08 novembre prochain car chez nous on ne chasse que les dimanches et pas le jour de la toussaint. Donc à partir du 08 les dimanches après-midi jusqu'à noël seront consacrés à la belle. Je suis par ailleurs invitée dans la loire sur un territoire de montagne qui me parait très prometteur on verra le 11/11. Record à battre cette année 12 arrêts en 3h00 pour un seul et unique prélèvement :C :)) .
-
Hello par chez nous quelques échos le we dernier mais rien de vraiment parlant ;)
-
salut SG ;) ........et merci d'etre solidaire :)) :cri:
-
Pas de soucis :D ;)
Ce we je pense pouvoir y aller juste une heure le dimanche matin, car après toute la famille vient à la maison.........comme tous les 1/11 ;)
et je retournerai le soir
hier soir dans le bas de chez moi arrivé à 18h30 :cri: :cri: vu 2 et 1 cv trop loin et 1 bande de vanneau ;)
c'est sec sec sec pas un brun d'eau :cri: :cri:
tu as vu les conditions la semaine prochaine ;) :D
-
samedi matin battue :cri: :cri: je prends ma voiture et par après je reste pas avec les gars :cri: :cri: :))
-
-
A priori froid pluie et vent :D :D :C :C
-
-
albator
Posté le Ce matin 09:16
Inscrit le 06/07/2007
. Donc à partir du 08 les dimanches après-midi jusqu'à noël seront consacrés à la belle.
Regarde la distance de chez toi à Reulle Vergy ou Bévy
sur Google itinéraire et dis moi si ça te dis de venir un samedi.
-
salut les bécasssiers ! ;) Vu une bécasse hier soir en rentrant du travail sortant sur le bord de la route (18h35) c'est bon signe pour toi bécasse56 :C :C :C
Sinon nuit de gabion annulée :T :T :T mais bon ce n'est que partie remise.Je ne peux pas demain soir car fin de réunion à 20h00 donc toujours mort pour la passée.
A+ à tout le monde ;)
-
salut
sortie 4h ce jour,
deux heures dans un premier secteur, RAS malgré un bel arrêt en bordure de bois mais malheureusement place vide et aucune certitude puisque pas vu voler... :P :T
deux heures passés dans un autre secteur, après une heure passée (donc trois heures de sortie) , joli arrêt du chien dans un merdier :C , malheureusement le maître n'a pas fait assez confiance à son iench : cru encore à ces "satanées" rouges mais il n'en était rien : FLA-FLA :C :C :C :C . mais bon du coup juste entrapercu :cri: , juste balancé le coup de 8 à travers les feuilles pour le chien mais sans résultat ! y avait pourtant moyen de négocier un pénalty mais il aurait fallu pour ca que j'y crois un peu plus !:fou:
un autre arret et un joli coulé en fin de sortie sur une place mais rien vu ni entendu, parti avant...
première levée et première arrêt, la saison est lancée :C
en conclusion premier zob de la saison à terre mais des zobs comme ca j'en redemande :)) :))
a plus
-
tu peut les louper ..tant que tu veux ....cassine .... je viendrais faire la moissons en décembre :)) :fou: