Il faut une autorisation speciale et tous le tintouin et on a pas le bateau pour :cri:
Vue imprimable
Il faut une autorisation speciale et tous le tintouin et on a pas le bateau pour :cri:
c clair, c t pasmon jour!! :T
Kanfoi c'est des jeunes dames qui t'on servis???
chourdé Posté le Ce jour 15:01
Il faut une [B]autorisation speciale et tous le tintouin[/B] et on a pas le bateau pour
venant d'un crotellois je suis déçu :fou: :))
au fait kanfoi je t'appel demain pour finaliser mais à priori on s'oriente doucement mais surement pour lundi ;)
Pas de braconnage :)) :)) :))
Je prefere mes tiote soles et autres turbots :C :C :C
salut arno !!
tu jettes un coup d'oiel sur notre marais tous le sjours en passant et en imaginant les hyptothétiques patureux qui pourraient y venir le soir ...?
les digues du conservatoire vont enfin peut etre servir a qq chose ... :/
trop chouette qd le marais blanc..sauf pour transporter tous le matos jusqu'à la hutte :G ..c'est pour cela quej'ai demandé de l'aide au DG :T
une autorisation speciale :/
sont plus laxiste les bretons on avait le droit sans autorisation mais dans une limite horaire et de quantitié :D
sol et turbots(pas de barbus) a pied chourdé?
Nan a pied c'est les coques :))
c'est encore plus flagrant le soir avec la baisse de luminosité :C il manque que le canard...quoique parait il qu'il en traine quand même quelques uns :fou:
mais fallait inviter chourdé...il a un bateau :))
En fait c'est pas une autorisation c'est une license + les agrements sanitaires adequat et le matos a faire faire donc :cri:
ok arnauld dsl,mais je servais la clientele la,,,sur mon portable demain,je chasse au mirador, chui invitè, :)) :)) power pigeon demain,,,et peut etre la baie,si j en ai le courage!! :C
au fait ech'seb? il a craquè? :))
profjoseph
Posté le Ce jour 14:19
tu n'as qu'à l'amener en pèlerinage chez moi mon frere, je viens de monter une petite grotte et on l'immergera dans la mare de mon parc. tu pourras même repartir avec une petite gourde rieuse en plastique contenant ce précieux liquide (moyennant une subvention divine).
tu crois qd m pas que les miracles se font gratuitement qd m :)) :)) :))
salut les gars toujours personne n'a un male de oigne a me vendre? :T j'ai passer une annonce dans la rubrique hv on verra bien