Nous on attend la demande de travaux :C :C :C pour la mare d'été + les ailes du gabion :D :D :D et consolidation du bardet autour du champ ;)
Vue imprimable
Nous on attend la demande de travaux :C :C :C pour la mare d'été + les ailes du gabion :D :D :D et consolidation du bardet autour du champ ;)
salut pour la repro ta bien de la chance
oui pour moi la repro elle demare bien :C :C :D et nous la pelle elle vient debut mai!! ;) ;)
pour per50 au marais du rivage 4 tire leurs épingle du jeu 2 cul au canal des espagnols et 2 autres derrière sur la gauche après ça craint je te l'avait dit gege et JJB à raison du aurais du demander à JL il connait bien
mois je dirait surtout 2 en bord de canal je connais j'y chasse :D et l'autre un peu
moi aussi je connai et je dit RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
moi je connais les 2 autres :C :C :C :D
COUCOU tout le monde
le beau temps arrive je vien de voir un coucou!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
:/ :/ :/
merde j'avais pas de rods ds.ma poche :cri: :cri: :fou:
oui COUCOU tous le monde je viens de voir un coucou!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) mais coucou quand meme!!!!! :)) :)) :)) et au final c est une histoire de coucou! :D :D :C :))
t'en fais pas, c'était moi le coucou je crois...
voila !!!!!!!! et c est beau un coucou! :C :))
qu'est-ce que tu en sais??? tu ne m'a jamais vue... si ça se trouve je suis un vrai laideron!!! :C :C :C :C
ou une vieille bique :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))