pour moi 2 colvert et deux autres qui se sont envoler apres le coup de fusil en rigolant :G :G et un pauvre chevalier aboyeur qui trainer par la!
Vue imprimable
pour moi 2 colvert et deux autres qui se sont envoler apres le coup de fusil en rigolant :G :G et un pauvre chevalier aboyeur qui trainer par la!
salut à tous, vu 1 sh en arrivant, puis plus rien, par contre beaucoup de pointus entre 9h et 10h..... ;)
sinon déjà de gros rassemblement d'hirondelles! :fou:
on y repart ce soir.
moi aussi j'y repart mais hier soir en arrivant mauvaise surprise:la société qui gère le lac a mit des horaires pour la chasse et ceux ci l'autorise de 22 a 8h :G :G :G :T
ça c'est la tuile! :triste:
Ben cherche toi un autre lac.... Car déjà de ne pas faire de passée du soir, l hivers tu ne pourra pas faire celles du matin
salut à tous c'est parti pour nous avec les cv du coin quelques sarcelles d'ete et hiver et une tôle quand même!
pour jeremy ya pas moyen de négocier?
négocier non c'est le seul moyen d'entente et ce n'est que provisoire car les horaires change a partir du 15 sept..ca deviendra 20h a 6h :/
c'est la misère ton truc et l'an dernier c'etait comment?
salut pierrot, de retour sur la hv pour cette nouvelle saison ! :)
faut que tu fasses bouger le gibier par chez toi, car si j'ai tout bien compris, ensuite il passe un peu par chez moi :fou:
Salut phil! alors c'est ce soir pour toi car pour l'instant on t'a pas arrêté grand chose !
ce soir on fait la nuit avec deux copains....disons surtout un bon repas au chant des appelants.....
j'y suis allé ce matin mais en bp rien comparé à la semaine précédente, par contre vu bcp de pointus....c'est bon signe pour la semaine prochaine! :fou:
Re salut :fou: cet aprèm pose de quelques aboyeurs :fou: On verra bien demain matin :fou:
salut a tous, ça fait plaisir de faire l'ouverture pour une fois :C :C
yves, tu as des enveloppes avi ?
slt a tous pour moi ca commence bien hier pose 4 cv 1 aboyeur,aujourdui pose 1 sh,2 sarcelle été une cv et un aboyeur.. :))
par contre si vous voyez un canards voler avec une ficelle et un petit poids a la pates c'est mon malon! :G
au lieu de lui attacher un petit pois a la patte, met lui un pruneau dans le cul...