:)) :)) :)) c vrai pascal c une des meilleur facon :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) c vrai pascal c une des meilleur facon :))
salut alors la boulange comment vas tu tu peux me telephoner pour me donner des nouvelles j attend ton coup de bogot je suis chez moi jusqu 9 h 15 apres parcs a gibier :)) :)) :)) :))
moi sur roussent et j'en connait qui son vraiment pas mal et que tu n'entant jamais parler comme moio ou j'allait yavait pas de cahier
Bonjour tout le monde Martial tu as l'air en forme, alors Pascal mon pote y va bien ?
Nampont c'est comme Noyelles ici top secret personne n'en parle.
ts de hutte disponibles marais de belloy sur somme
saison de chasse 2011 a 2012 de midi a midi
la nuit de vendredi a samedi1000euros
la nuit de dimanche a lundi 1000euros
la nuit de lundi a mardi650euros
la nuit de mardi a mercredi650euros
la nuit de mercredi a jeudi650euros
la nuit de jeudi a vendredi650euros
pour tout contact appeler james au
03/20/83/11/81 ou au 06/89/77/57/02 merci
Et voilà encore un propriétaire qui jusqu'à présent ne savait pas qu'il pouvait louer sa hutte !!!!!!!!!!!!!!! décidément la saison 2010/2011 aura était bénéfique pour les " boursicoteurs "
eh ben bobi t un vrai chasseur de tour de hutte :)) :)) et je parie que t au boulot :)) :))
Et les spéculateurs...
petit huttier Posté le Ce matin 08:42
Inscrit le 11/04/2005
eh ben bobi t un vrai chasseur de tour de hutte et je parie que t au boulot
gagné petit huttier :))
pour chloujon
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
reste des tours de libres sauf V/S et S/D hutte confortable avec electricite 4 couchages coin cuisine secteur marais audomarois debut des flandres limitrophe 800 euros le permis 62 est autorise tel 06/68/09/91/55
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : prettychasse Contact : prettychasse Région : 62190
a non merde sauf S/D :cri:
ca c pour la boulange :)) :)) ;)
Hutte à louer à l'année, entre Longpré les corps saints et Airaines (Bettencourt-Rivière):
3 couchettes. Accès facile dans propriété privée fermée. Electricité (et eau à proximité) compris: 2000 euros.
Contacter uniquement par téléphone au 0663606490 ou au 0322314509.
Petit huttier on voit bien que tu ne connais pas Rachel :/
j'ai connu une rachel :C ...enfin bref :)) passons...
Son mari s'appelait Alfred il avait été garde fédéral en son temps, un brave homme