:)) :)) bonne journee a toi et encore merci pour cette bonne nuit :fou:
Vue imprimable
:)) :)) bonne journee a toi et encore merci pour cette bonne nuit :fou:
salut à tous et bin mi cette nuit j'ai tiré plusieurs fois :fou: :fou:
slt hobby
et qu a tu tirer de beau ;)
Y'a du tirer sur el 'ficelle :))
Hobby les courtes sont fermées :cri: :fou:
jaloux va , de 19h30 à 21h j'ai 4 fois et dans la nuit 3 fois
ca va tu as sauver ta saison ce vendredi alors :)) :)) :))
et ca nous dis pas ce que tu as eu :)) :))
kanfois je n irai pas demain j v essayer de faire une tiote grise se soir :fou:
merde jr me suis tromper de poste
bon je vous le dis mais je vais me faire traiter car on m'a dit de rien dire , de 19h a 21h j'ai tiré 3 fois dans la bouteille et une fois din min nez et dans la nuit 3 fois sur les couvertures j'avo froid :)) :))
:)) :)) :)) j m y attendais ben a un truc de ce genre la :)) :)) :))
bien joué :D :D :D
:)) :)) :)) j'm'in doutau :fou:
Pourtant vu la photo que tu m'as envoyé,y'a d'la place pour au moins 150 riris ;)
c est ce qu y vit de mieux a faire cette nuit t as eu raison min hobby ;) au fait bisous :C :)) :)) :)) :))
bisous courte, dimanche dernier tu as parlé de vendre tes blettes au cas OU fait moi signe il se pourrait que ça m'interresse
bisous courte!!!!!!et mi j'sent l'fiante eud coinc!!! :))
salut gg on a eu une pose de 2 colvert vers 17h , c'était plus pour dire de faire une derniére soirée à la hutte entre copain , le pire c'est que ce matin on brayo tous on s'est inbrassé au moins 5 coup avant de se quitter :cri: :cri: :T :T
:P :P :P fin de saison,mi j'brais aussi
je suis déja motivé pour la saison prochaine cette aprés midi j'ai déja fait 2 cages pour la saison prochaine :fou: :fou:
et moi j'ai passé l'apres midi à couler du plomb pour les lestes et à regarder le hutteau pour amélioration.................en meme temps "AMELIORATION",j'peux pas faire pire la saison prochaine :)) :)) :))
Allez bisous à tous,ce soir c'est l'anniv de ma femme ;)
bonne soirée et bonne anniv à madame :fou: :fou:
hobby 62 Posté le Ce jour 17:55
Inscrit le 03/10/2007
bisous courte, dimanche dernier tu as parlé de vendre tes blettes au cas OU fait moi signe il se pourrait que ça m'interresse
Ok ma poule ma poule je penserais a toi je vais voir pour faire la grosse commande de blettes ducatillon et je vois en fonction de ce que j aurais ;) Ce sont essentiellement des blettes et sh et sif!!
bises a Madame surtout :fou: pis allez une tiote pour ti aussi gg ;)
hello les filles
comment ca va?? :)) :))
merci courte,madame t'embrasse aussi ;)
hello mes gins :fou: y en a qui ont de la chance de bosser aujourd hui :cri: :cri: :)) petite fabrication d un ou deux nids a chicanes ce matin et direction les pp :C mais avant ça je m en va faire une tiote baise a min 15g :fou:
hello mes gens
tu peux passer qd tu veux min courte :fou:
A 9h30 je serais la je t appelle des que je suis sur le parking ;) c est celui entouré de grilles???
j suis sur celui reserver pour le scanner a cote de celui que tu parle :fou:
tu verra ma ferrari verte :)) :)) :))
:)) ok ma poule ;) je vais t en preter deux de males ma poule car les zobs risquent de pendouiller dans ton parc vu le nombre de femelles :)) :)) :))
ok ma poule j te remercie :fou:
j espere que j vais pas trop t exciter dans ma petite tenue blanche :)) :)) :)) :))
j arrive ;) baribaribaribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :))
bonjour la compagnie :)
bonjour a tous ça sent l'oie mardi
J'viens de retrouver dans mon parc une cane siffleur complètement affaiblie :T ,elle ne bouge plus avec son bec posé sur le sol
Je l'ai mise dans le garage,si quelqu'un a une astuce pour la remettre sur pied je suis preneur
si elle est vraiment affaibli ça sera dur :cri:
vermifuge + gavage ;)
Hello gg ;) avant de vermifuger , regardes si elle n a pas le sec :/ sinon regardes dans son oesophage si elle n a rien avalé de special....
Si ce n est pas le cas , isoles la et attends en la nourissant a l entretien et eau biensur!!!!
ça arrive aussi quand les coincs ont une nourriture trop riche et s engraissent .....
Merci pour vos réponses mais je pense que c'est trop tard :P sa tete penche sur le coté :triste:
vraiment pas de bol gg :T
ok gg desolé pour toi alors :P