[QUOTE=kanfois-nath;1572736]sak ed 'din cobra!!!:))[/QUOTE]salut la baie :Dbien mon petit francois enfin le black cat se reveille:))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1572736]sak ed 'din cobra!!!:))[/QUOTE]salut la baie :Dbien mon petit francois enfin le black cat se reveille:))
Vous êtes pas à la hutte les gars? :/:
Je viens de voir à France 3 Picardie qu'il y avait déjà eu + de 100 coups en baie depuis le coucher eud'soleil! :))
[QUOTE=kikikik;1572787]Vous êtes pas à la hutte les gars?
Je viens de voir à France 3 Picardie qu'il y avait déjà eu + de 100 coups en baie depuis le coucher eud'soleil! :))[/QUOTE]bon ok je fonce:cri::))vite vite mes betails et je saute din voiture:))
yoooo olive!!! pas al'hutte??:T
[QUOTE=kanfois-nath;1572806]yoooo olive!!! pas al'hutte??:T[/QUOTE]non tomorow:fou:
il se repose pour demain
[QUOTE=mikes;1572811]il se repose pour demain[/QUOTE]salut mikes oui tout a fait mon mikes les jours a venir pourrait etre terrible:D
salut tout le monde:C,
enfin quelqu'un qui a passé chu BLACK CAT al' javel:)):)
BRAVO !!!
[QUOTE=niroca;1572821]salut mikes oui tout a fait mon mikes les jours a venir pourrait etre terrible:D[/QUOTE]
va falloir prévoir un sieux d'eau d'un ch'l hutte pour refroidir euch canon !!!!!!!:)):))
[QUOTE=vince 80;1572823]salut tout le monde:C,
enfin quelqu'un qui a passé chu BLACK CAT al' javel:)):)
BRAVO !!![/QUOTE]
y va etre eurquinquer chu françois avec tous ça, bien contin pour li !!!!!!:fou:
Aloha la baie:D
yooo les copains!!!merci....:))
salut enfin du bon temps pour ti ch kanfois
salut ch'mykes,, oui bon pas d'enervage hein, pis me mettez pas la pression bordel!!:D:))
Good morning la baie:DBien le bonjour les lève-tôt;)Min boucher, demain c'est ton jour de gloire:C