salut les gazier de l baie alors ça dit quoi par chez vous ;), nous l intérieur c est calme ;)
Vue imprimable
salut les gazier de l baie alors ça dit quoi par chez vous ;), nous l intérieur c est calme ;)
boujou les tafioles picardes :D
dsl autant pour moi c'est un pléonasme :D
préparez vos mouchoirs cha va braire le françoué va redorer le blason des crinius :D
[QUOTE=dufphi;1572887]Good morning la baie:DBien le bonjour les lève-tôt;)Min boucher, demain c'est ton jour de gloire:C[/QUOTE]
tin fifi, chuttttttttttt!!!demain on mangera du boudin blanc !!:C
salut blettage, pas de news de cette nuit moi...pas encore!:)
becot patou la blondasse du 3.3:))
me disait aussi, du bon temp annoncé, et tjrs pas de gribouilli du pére patou!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1572894]salut blettage, pas de news de cette nuit moi...pas encore!:)[/QUOTE]
salut kanfois merci de ta réponse;) je me doute bien cas cette heure il sont tous entrain de courir après j ai desaillé :C sinon dans l ensemble vous en voyait un tiot peu
c'est 3 cacheux gay et chauves (il y a dave ...puis olive et nono ) qui perdent leurs mari en même temps !
ils décident tous les 3 de les incinérer !
le mari de dave aimait les fleurs il décide donc de jeter ses cendres dans leur jardin
le mari de olive aimait la mer il décide donc de jeter ses cendres dans la baie
nono lui décide de découper son mari de le faire cuire avec un énorme cassoulet
et de le bouffer !
dave et olive surpris lui demande pourquoi !
olive leur répond " pour qu'il me fasse péter le cul un dernière fois "
de rien :D
j'espére que vous avez changer les draps aprés les religieuses
aloha chés guerriers kauves del'baie, aloha a chés crinius marathoniens qui essai de rattrapés chés kauves,,,,,,, et pour finir aloha aux tapettes du sudoué qui vont finir ensablés après le passage de la tempete "ch'flo".........!!!!!:D
[QUOTE=papy80;1572900]j'espére que vous avez changer les draps aprés les religieuses[/QUOTE]
ha nous nous sommes tenus papy, bon aux sorties pipi, on s'est lachés un peu,,,genre borlées al'hutte à brun....:))
"bordées" même:)
becot min cuistot!!:)
yooooooooo min boucher!!!:D cha comminche......
saloutas satanas :D
ah y'est ché partis ch'bebert :D