[QUOTE=chasseur123;1572949]Alor pour se soir sa sent super bon non? A mou2 toute ....[/QUOTE]
non , pour ce soir ça pue............:fou:
cela dit ça pu depuis ce matin, et à chaque fois que je pète, mais pas trop sinon:))
Vue imprimable
[QUOTE=chasseur123;1572949]Alor pour se soir sa sent super bon non? A mou2 toute ....[/QUOTE]
non , pour ce soir ça pue............:fou:
cela dit ça pu depuis ce matin, et à chaque fois que je pète, mais pas trop sinon:))
salut kanfois et chouchou;)
kanfois, cha sent le filou en pleine forme am baraque:cri:
[QUOTE=ch cous;1572951]Salut les gaziers, c'est pour Jeudi;) toute façon je peux pas y aller avant:triste:[/QUOTE]
Oh punaise alors ca...
C'est MOCHE! :))
mi je peux y aller
mais faut que je prévois un sac de rouleaux de PQ:fou:
Ah ca...
C'est Emmerdant! :))
[QUOTE=cobra02;1572964]mi je peux y aller
mais faut que je prévois un sac de rouleaux de PQ:fou:[/QUOTE]
installe un chiotte dans la salle de tir!!!:))
OU une chaise percée!!!:D
moi c'etait hier, mais bon chui emotif moi, 3 poses dans la même nuit,,que veux tu!!:))
tiens ça me rappel une histoire de chasse.........
j'étais à ch'nutte avec un copain, 23h pose de 6 sac à plombs ;ou autrement dit milouin.
ils se calent dans les blettes d'eiders à 70 m et naviguent autours sans jamais se rapprocher.
les minutes passent, voire une heure, et le copain me dit j'ai mal au ventre, faut que j'aille déposer un colis dans la cabane au fond du jardin, autrement dit , chier un coup!
il part, et 2 min après, les milouins sortent et se rapprochent, ils se bloquent à 40 m et commencent à repartir au large.
j'hésite .......... et puis tans pis , on ne les reverra peut être plus ........je tir. aussitôt je sens l'appel d'air par les guignettes quand on ouvre la porte.........pas de chance pour lui, ça c'est joué à qq minutes:))
[QUOTE=kanfois-nath;1572972]installe un chiotte dans la salle de tir!!!:))
OU une chaise percée!!!:D[/QUOTE]
une chaise percées surélevées pour pouvoir tirer assis comme un roi sur son trône :fou:
bon allez, bonne journée, je vais faire un tour au fond du jardin:))
[QUOTE=cobra02;1572978]bon allez, bonne journée, je vais faire un tour au fond du jardin:))[/QUOTE]Courage, ceci dit cela peut passer trés vite, il y a quelques semaines un jeudi vers 14h00 cela m'a pris, punaise je devais rejoindre ch' copain à l'hutte, j'ai été coincé sur les wc jusqu'à 15h30 puis aprés plus rien, en fait c'était une gastro foudroyante, j'ai donc pu rejoindre ch'copain à l'hutte puis nous avons tué notre premiere cendrée de l'année, c'était le 17 octobre dernier, alors Cobra ça va peut-être te porter chance;)
quelle histoire de merde!
......devient chiant ce post ! C'est un peu la chasse à l'affu.....ca
ouais, ça faisait longtemps que j'avais pas lu une histoire qui pue du cul comme ça
Hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!:)):)):))