ah j'avoue qu'en bons chasseurs on aurait préféré faire un strike, c'est pas encore comme ca qu'on va passer avec succés l'exam pour entrer a hondschotte,
Vue imprimable
ah j'avoue qu'en bons chasseurs on aurait préféré faire un strike, c'est pas encore comme ca qu'on va passer avec succés l'exam pour entrer a hondschotte,
On n'est pas des méchants mon dave, et ça me va bien !
Par contre j'ai remarqué que le médoc il n'a pas posé lui.... on n'en laisse pas souvent repartir !! :C
nous dimanche, que des mâles.....;)
pas de tableau svp les gars
:))
rhaaaaa comment y me mettent la pression avec leurs previsions!!!:cri::cri::)
la vaccchhhheeeee...c'est pour toi demain soir m'in kanfois...:C:C:C
sac eu d'in
:))
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa chut steph hein,,,tais toi!!! pis vient avec mi!!t'es mon porte bonheur...bon à foué un peu lourd pour mettre à son cou comme grigri, mais bon..:D
c'est vrai que j'ai pris quelques grammes dimanche soir...:cri: suis plus lourd a porter
ha quel festin...:C
rhaaa, c'est marrant la hutte...
il m'est arrivé d'y foncer ventre a terre avec juste une boite de paté et un quignon de pain pour rester accroché la nuit aux visées avec un bon vent plein de promesses... et il m'arrive aussi (de plsu en plus souvent d'ailleurs ca doit etre l'age), d'y aller pour partager un moment de convivialité autour d'un bon plat d'une bonne bouteille et d'une bonne compagnie.
mais j'aime les 2...
et tant que ca durera...
je serai huttier!
ben oui DG...passer un bon moment c'est le principal, et qd l'emotion est là, pour la pose,,fallait voir chu steph, le matin, il a voulu changer de cartouches à la derniere pose,, j'ai cru un moment qu'il avait chopé la parkinson!!:))
y trouvait pas chés treus dech'canons pour infiquer ses bastos, mdr!!:D
LOL, moi je me dit que je dois pas toujours être facile comme collégue de hutte, pour peu qu'il y ait une pose et que mon pote ait la gueule dans le cul et qu'il réagisse pas assez vite, je monte vite dans les tours! moi je me dis toujours que si un jour j'ai une pose et que je reste zen, ça voudra dire que je suis fini...sera temps de laisser la main
[QUOTE=chavatuer;1573085]LOL, moi je me dit que je dois pas toujours être facile comme collégue de hutte, pour peu qu'il y ait une pose et que mon pote ait la gueule dans le cul et qu'il réagisse pas assez vite, je monte vite dans les tours! moi je me dis toujours que si un jour j'ai une pose et que je reste zen, ça voudra dire que je suis fini...sera temps de laisser la main[/QUOTE]
mdr j'etais pareil avec mon meilleur ami de toujours,,lors des poses d'oies , il avait interêt à être reveillé, parceque les noms d'oiseaux sortaient vite,, ben nan pas là, té^t ed'con, plus à gauche,,des fois j'y choper le canon pour le diriger vers le bon endroit!!:))
lol, ça me rassure alors je suis pas qu'un dangereux psychopate, encore dimanche soir avec un oigne "la la la!!!!! depeches toi prends ton fusil il va se barrer!!! prreennddds le putain! mais tu vas te bouger un peu!!! putain renvollééééé!!!! rrrraaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
reposé, tu le vois ce coup ci????? allez on tirrrreeeeee bordelll!!""
ah le stress!!:))
et encore il a re-posé...
mois ça m'est arrivé 3 fois ce WE ou ça c pas reposé.
j'ai perdu un ami du coup.