-
c'est quand même etrange d'etre en transe comme ca....
rien que quand les appelants haussent le ton, tu sens qu'il se passe quelque chose....tu attends l'arrivée du ou des intrus, les sens en hyper éveil, on arrive même a apercevoir ou entendre des choses qu'on ne percevrait jamais en temps normal...
le plaisir de la pose, et de la pause.
tout est la.
et aujourd'hui je suis au taf, même pas fatigué! (bon j'avoue que j'ai bien écrasé...)
-
[QUOTE=chavatuer;1573106]lol, ça me rassure alors je suis pas qu'un dangereux psychopate, encore dimanche soir avec un oigne "la la la!!!!! depeches toi prends ton fusil il va se barrer!!! prreennddds le putain! mais tu vas te bouger un peu!!! putain renvollééééé!!!! rrrraaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
reposé, tu le vois ce coup ci????? allez on tirrrreeeeee bordelll!!""
faut le motiver ton picsou,,ché pas moi, ty proposes 50 euros si il le voit ds les 2 secondes!!:))
-
[QUOTE=DG;1573111]c'est quand même etrange d'etre en transe comme ca....
rien que quand les appelants haussent le ton, tu sens qu'il se passe quelque chose....tu attends l'arrivée du ou des intrus, les sens en hyper éveil, on arrive même a apercevoir ou entendre des choses qu'on ne percevrait jamais en temps normal...
le plaisir de la pose, et de la pause.
tout est la.
et aujourd'hui je suis au taf, même pas fatigué! (bon j'avoue que j'ai bien écrasé...)[/QUOTE]
Ah ah si tu m'avais dit le contraire, je t'aurais fisté, t'as ronqué 8h !!!
:cri:
-
t'aurais eu du mal a me fister , j'avais mis le piege a gaz en action:C
-
Certes... et puis ta chienne surveillait, impossible de bouger sans qu'elle ne se pointe !! rahhh la monique, eune rude bête !!!;):))
-
Bien content pour vous david et chris ;) Bon demain on tente une sortie hors departement ;) J'avoue que je stress un poil , moi qui n'es jamais été plus loin que le treport :))
-
Hola les gazieros
Il pleut depuis une demi heure a Rue.
Pas un modele meteo ne l avait prevu. Ca sent une nuit a surprise...
Bravo kanf steph ccy et Dg pour votre clypea party.
-
He chouchou
T as fait tes vaccins?
-
putain chmouette, joseph m'a dit que tu avais le temps ce soir.. et t'es coere là!!!!
-
[QUOTE=chourdé;1573123]Bien content pour vous david et chris ;) Bon demain on tente une sortie hors departement ;) J'avoue que je stress un poil , moi qui n'es jamais été plus loin que le treport :))[/QUOTE]
prends ton blindage annal avec l'autre vicieux... :)
-
Mes vaccins ??? :/: mon blindage anal :/: vous me faites peur vous deux !!! :))
-
mais non, mais non.. ca va aller...
faut juste espérer que chmouette le fatigue assez ce soir :) :)
-
hello chez gaziers foudroyeur !!!!!!!:fou:
-
-
Ou qu'il y 'est asser de canets pour qui me laisse tranquille :D :)) Ce qu'on peut deja prevoir , c'est que c'est pas son repas de ce soir qui va le fatigué surtout si c'est jean qui fait à manger :D :))