T inkiet jmax il se fatigue lui meme.
Vue imprimable
T inkiet jmax il se fatigue lui meme.
Et sinon jmax il existe un truc sa s appelle la 3g c est peux etre pas hyper connu dans le 59 mais dans le 80 on connait bien, ca permet d occuper les nuit ou y a rien.
Liberte a 18h30 faut que j aille chercher tchotte nenette.
Pas ou peu de vent pour l'instant .... Sa va peut etre jouer ;) Ché pour demain soir :D
[QUOTE=jmax;1573110]et encore il a re-posé...
mois ça m'est arrivé 3 fois ce WE ou ça c pas reposé.
j'ai perdu un ami du coup.[/QUOTE]
mdr........:fou::))
on a tous eu le cas je crois...
on veut faire plaisir à un novice et forcément il est pas à la hauteur:))
je me souviens d'une fois ou le copain tir un rouge à 22h, et je lui dit c'est bon va le chercher.
poilade assuré de le voir tourné en rond à manœuvrer avec la perche dans la barque et de finir par rentrer en longeant le grillage des parc pour prendre appui:))
d apres quelque espions une belle pose de rouge dans un marais fond de baie
hip's c'est soirée beaujolais??:))
olaaa fiers guerriers crinius, et autres bouffons chauves!!!:D
allons zenfants de la patrieeeeeee
le jour de gloire,EST ARRIVE.....OU pas!!!:cri::))
entendu qqes cps hier soir ici, puis gros dodo...
olaaaaa min fifi!!!!;)
aloha les jakson"s five et les fisteurs kauves.............ya eu de l'animation apparement cette nuit et de très bonne heure........!!!:D:cri:
ici aussi on dirait bien!!! becot ch'cuistot!!:D
bécot min boucher!!;)
Aloha la baie:D
Hop hop hop :D Un peu de gibiers d'arriver apparement ..... Va y 'avoir beaucoup de deçu quand même :cri: (je parle pour la baie )
Aloooooooooooha la Baie ! :)
Dur de reprendre le taf après une semaine de glande, toujours au mauvais moment....faut attendre dredi pr ressortir ch'tube maintenant...
aloha l abaie!
mon espion a eu ses petites posounettes cette nuit et du coup, ce soir y'a moyen, que je sorte mes bottes!!!!:C