[QUOTE=DG;1573257]aloha l abaie!
mon espion a eu ses petites posounettes cette nuit et du coup, ce soir y'a moyen, que je sorte mes bottes!!!!:C[/QUOTE]
Rahhh le Nico a frappé, ça fait plaisir !!
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1573257]aloha l abaie!
mon espion a eu ses petites posounettes cette nuit et du coup, ce soir y'a moyen, que je sorte mes bottes!!!!:C[/QUOTE]
Rahhh le Nico a frappé, ça fait plaisir !!
[QUOTE=chourdé;1573252]Hop hop hop :D Un peu de gibiers d'arriver apparement ..... Va y 'avoir beaucoup de deçu quand même :cri: (je parle pour la baie )[/QUOTE]salut la baie :Dbon breud pour tonton olive malgre une posounette mal negocie ..tres calme sur mon secteur et comme dit chourde va avoir des decu mais ca fait parti de la chasse on le sait ya des moment on peut rien faire ca passe pas la pis c est toute;)
Cherche pas olive c'est des reste de la kanfoiteuse :cri: :)) :))
[QUOTE=chourdé;1573264]Cherche pas olive c'est des reste de la kanfoiteuse :)) :))[/QUOTE]quelle saloprie cette maladie:))!!!!!il est pas guerie le francois:))
Ché pas si il est gueri , mais en tout cas nous ont est plein dedans :cri: :)) :))
mdr nan nan mi cha va bien...:))
becot chouchou et olive_la_poisse:D
hello chez matcheux d'guignette !!!!!!:))
le virus de françois commence a se propager serieusement, va falloir penser a exterminer la souche directement !!!!!!!:))
méfiteeeee ty!!:))
hop hop hop :D
bah moi j'ai pas attrapé sa maladie pourtant je suis pas loin de lui, je suis bien vacciné ! hé hé hé ;)
cha va vnir....:D
des news de notre coin?;)
ce soir a mon humble avis, la kanfoiteuse va être définitivement éradiquée;).
mouééééééé je dis que ch'panfoi y va etre vite ch'dépassé :)) :C
[QUOTE=kanfois-nath;1573296]cha va vnir....:D
des news de notre coin?;)[/QUOTE]
si je te le dis, tu vas encore me dire que je suis un cotchu ! :))
arrêtez tout de suite!!!tin la pression là, chui comme un gosse à qqes heures de sa premiere ouverture!!!nondedieu!!
j'veux n'en vire des monts,,rien qu'à zé vire,,,rhaaaaaaaaaaaa:C
[QUOTE=val;1573305]si je te le dis, tu vas encore me dire que je suis un cotchu ! :))[/QUOTE]
y m'enerve ech grand cotchu dvanneau là!!!:G:))