rrraaaaahhhh que c'est beau les passages d'automne! :C
Vue imprimable
rrraaaaahhhh que c'est beau les passages d'automne! :C
t'en verras pas des monts françois, mais normalement, t'en verras.;)
ha oui DG, rien de plus beau que des gros voliers en migration..spectacle dont on ne se lasse jamais!!:C
pis une tchote pose OU 2, pour dire , hein!!:C
t'endors po à ché guignettes touéééééé :)):D :C
[QUOTE=kanfois-nath;1573315]ha oui DG, rien de plus beau que des gros voliers en migration..spectacle dont on ne se lasse jamais!!:C
pis une tchote pose OU 2, pour dire , hein!!:C[/QUOTE]
je me demande s'il faudrait pas mieux aller passer uen journée en mer en bateau pour voir ca.....
[QUOTE=kanfois-nath;1573309]arrêtez tout de suite!!!tin la pression là, chui comme un gosse à qqes heures de sa premiere ouverture!!!nondedieu!!
j'veux n'en vire des monts,,rien qu'à zé vire,,,rhaaaaaaaaaaaa:C[/QUOTE]
y faut toujours partir dépiter min françois c'est comme ça que tu va zé vire chez coincs !!!!mi quand j'par gonffler a bloc euj'voi kazi rien !
pi kan j'par avec le moral dans les chaussette ben j'n'en voi a chaque coup!!!!:C
aprés je sais bien qu'chez pas facile de partir dépiter avec des vent de nord !!! j'en convient ,,,,,,,:))
Salut les gaziers comme Niroca relativement calme dans mon coin malgré 2 poses à l unité dont une vite réparti mais la breud est sauvée va pas me plaindre , apparemment ça à été mieux dans l'intérieur .
Saloutas les gaziers, dites laissez m'en un peu pour Jeudi SVP:fou:
[QUOTE=gino76;1573323]Salut les gaziers comme Niroca relativement calme dans mon coin malgré 2 poses à l unité dont une vite réparti mais la breud est sauvée va pas me plaindre , apparemment ça à été mieux dans l'intérieur .[/QUOTE]
Et chez nous l'inverse... gibier uniquement cotier...
Après, vu le vent, c'est peut etre rentré en terre entre chez nous et chez vous?
Apparemment baie sud à pas mal tire et baie nord tir plus sur le fond de baie par contre a l avant du Crotoy pas entendu grand chose !! :/:
[QUOTE=gino76;1573330]Apparemment baie sud à pas mal tire et baie nord tir plus sur le fond de baie par contre a l avant du Crotoy pas entendu grand chose !! :/:[/QUOTE]
meme sur la baie sud ya eu des secteurs calme !!!:fou:
quelqu'un a des info du hâble ?
[QUOTE=gino76;1573333]quelqu'un a des info du hâble ?[/QUOTE]
Le Hable pas mal du tout...;)
gibier mefiant a se qui parais?
C était la nuit des disparité d'un endroit à un autre même très proche soit elle ,ça ressemble à de l avant garde pour la côte à voir ce soir si l appel de la côté fera effet ;)