TENTATIVE DE VOL SUR BRUTELLE RIEN DE VOLEE MEME PAS LES GIBIERS IL ONT ETE DERANGE PAR LE MOTEUR DE MA VOITURE MAIS PAS VUE SES SALOTS CELA AS ETE CONSTATER HIER MATIN JE LES ATTEND DE PIED FERME :D :G :G :G :G :G :G
Vue imprimable
TENTATIVE DE VOL SUR BRUTELLE RIEN DE VOLEE MEME PAS LES GIBIERS IL ONT ETE DERANGE PAR LE MOTEUR DE MA VOITURE MAIS PAS VUE SES SALOTS CELA AS ETE CONSTATER HIER MATIN JE LES ATTEND DE PIED FERME :D :G :G :G :G :G :G
vu sur SDF ce jour
[B] gros vol de sauvagine secteur frevent
Nouveau message par P-a Aujourd'hui à 9:45
Gros vol de sauvagine secteur frevent (62) si vous entendez parler de vente de chipeau siffleur sarcelle pilet en grosse quantité faites moi signes, malgres les cameras et systeme infrarouge (photo ) une equipe organisé a volé chez mon ami une sauvagine s'elvant a une centaine de pieçes[/B]
[url]http://www.sauvaginiersdefrance.com/vols-f37/gros-vol-de-sauvagine-secteur-frevent-t10281.htm[/url]
33 - Jau-Dignac-et- Loirac Le 11/8/2010
2 sh hier poser amis tonnayres attention voleur de canards de le secteur de jau pour ma part il nous ont volés 40aines de sauvagines a la tonne (siffleur ,souchet sarcelle) dans la journée de dimanche soyez vigilant a vos appaux et aux revendeur a bon entendeur salut
axely
sauvagine61 j'ai reposter ton annonces et enlever le numero de téléphone ! ;)
allez voir sur le bon coin si il y en a qui reconnaissent leurs rieuses il y a meme une moisson sans bague)
3 males rieuses, 4 femelles rieuses, 1 femelle croisée rieuse cendrée, 8 jeunes de rieuses 2010, 1 femelle cendrée, 2 males amassoires, 1 femelle amassoire 2010, 6 males colverts croisés mignons, 3 femelles colvers croisées mignons, 2 jeunes femelles croisées mignons 2010, 1 couple de siffleur, 5 males sarcelles, 2 femelles sarcelles, 1 hybride sarcelle, 3 males pilés, 4 femelles pilets. Pour plus de renseignements veuillez me contacter par télèphone au ?????????. Faire offre pour le tout, pas de vente au détail;
oui ces vraiment pas claire dommage que personne de ce département puisse ce déplacer sur place pour voir les bagues
c est vrai c est bizare
voila recu une alerte modo hier soir !
Anonyme
Posté le Hier 20:50
Masquer
Inscrit le 01/01/1970
Profil Lien Direct vers le topic : www.huttevirtuelle.com/Forums/(...)
******************** Motifs********************
Vol de deux couples de rieuses et un couple de chipeaux hier dans la nuit à [B]clairmarais[/B]. Les voleurs sont venus en barque et defoncés le parc.
Cette bande tourne dans le secteur, faite attention à vos parcs avant l'ouverture.
sa continu encore ces voles sa devient la merde on va bientot chasser avec des barbaries pour eviter de se faire voler
mes faut dire aussi qu il y en a qui tue la chasse avec des prix exorbitant aux niveau des canards sa donne d avantage la libertee au voleur de faire des affaires a la revente ....
l'annonce pour toutes les oies sur oost-cappel est très honnête, je connais très bien le vendeur et il n'y a aucune crainte a avoir; pour ce qui est du parc, vous n'en voyez qu'un infine partie, donc pour l'herbe, pas de soucie non plus, maintenant, pensez ce que vous en voulez mais faites attention pour vos visite de controle car il pourrait y avoir des revers de médailles ;)
31320429 F9
3132, ce serait pas un numero AVF france,
la moisson sans bague est sans doute une rossicus de reprise et les riri aussi de rattrapages mais bagués avec bagues ouvertes
:G bande de tromatisés, quand je vous dit que c'est honnête, je sais pourquoi, c'est une personne qui a arrêté la hutte depuis plusieurs années mais qui gardé ses bêtes par passion comme vous et moi!
A l'heure d'aujourd'hui, il ne dort plus les yeux fermés a cause des abrutis qui rodent la nuit dans nos parcs (et oui chez nous aussi on vit avec ca!!!!! :cri: :cri: ) c'est pourquoi il préfère tout revendre avant de ne se les faire acheter en pleine nuit :P :P a bon prix
Maintenant pensez ce que vous voulez mais rappeler vous quand même qu'il n'y a pas que des voyous qui vendent des appelants :triste: :triste:
Bonjour à tous..
--Sa continu encore, dans la nuit du samedi au dimanche 15 août, mon collègue de chasse a été victime d'un vol de 4 rieuses ( parents et jeunes de l'année 2010) dans le secteur de Licques (pas de calais).--
--Je sais que c'est quasi impossible de retrouver les bêtes , mais je précise quand même ce qu'on a volé au cas ou :...
--Femelle rieuse de 3 ans numéro B 01122.--
--Mâle rieuses de 3 ans numéro B 01121.--
--Merci d'avance de me tenir informer, si vous entendez quoi que ce soit !!!!!
--Merci d'avance et bonne ouverture à tous pour nous elle commence mal.!!!
--Tél 06/99/72/16/31.--
vol d'un chien le13/08/2010 pointer de 15mois a la teste gironde
j'ai connu le même tour :T il y a 3ans
si des nomades ont stationné près de chez toi, ne cherche pas plus loin! :/
sans les stigmatiser plus que de raison, le camp par chez nous, après contrôle des flics recellait huit chiens volés!