Je passerai voir le gars demain pour lui réserver
Je te les ferai passer quand je verrai Jerome pour ces chipeaux(environ 10 jours)
Je te tiendrai au courant :C
Vue imprimable
Je passerai voir le gars demain pour lui réserver
Je te les ferai passer quand je verrai Jerome pour ces chipeaux(environ 10 jours)
Je te tiendrai au courant :C
b jt remerci beaucoup,c bien simpa!!je viendrai surmen avec lui les chercher si c bon!!!
b on ce tien o couran! ;) ;)
sinon ta fait quelque nuit.
Ce sera bon pour tes 2 males,tu peux en etre sur :C :C
Non,pas fait denuits encore :T
a b nikel!!!!
donc ta pas de nuit,mai ta rien louper!!! :)) :)) moi jen est fait que deux a braud parce que pour l''insten ma tonne est en travaux ce week end on agrandi ma marre du double!!!! :D :D
Prends ton temps,ils t'attendent :)) :))
t'inkiete pas je le fait!! :)) :))
bon jt laisse,faut que me repose parce la journé a la tonne ma claquer et je remboche vendredi matin!!!! ;)
aller bonne soirée basson,a@+ ;) ;)
Bonne nuit Matt :D
Vais pas tarder moi aussi :D
salut tou le monde comment va!!!!
bon y a un peut migration!!!!! :D :D :D
slt face de nénuphar,ouais du limicole à donf chez nous pour les coincs c'est maigre
a b temp mieux il attende que je finisse ma marre ce week end!!! :)) :))
tu va bien!!!!!
impeccable,ce soir je reprends la direction de la tonne pour suivre un peu ;)
attention les canards canardeur arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
b moi je reprend le boulo demain matin a 6h :cri: :cri: :cri:
squal et se que tu travaille demain apres midi
car je vais faire un tour a bordeaux et je vais passer a decat merignac pour voir un peu les munitions que vous disposer
Salut les girondins.
Demain reportage sur FR3 Aquitaine sur CPNT et la Présidentielle de 2007. Regardez à 19h00 et 19h15 et donnez-moi vos commentaires.
A+
nini33 Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 18/12/2005
Salut les girondins.
Demain reportage sur FR3 Aquitaine sur CPNT et la Présidentielle de 2007. Regardez à 19h00 et 19h15 et donnez-moi vos commentaires.
droopy
à cette heure là, je regarde ma mare :)) :)) :))