pour les rieuses, ça devait être lui !! .....pour le tir ???
je crois qu'il doite être part i en vacances le DG ..tranquille une semaine ;)
Vue imprimable
pour les rieuses, ça devait être lui !! .....pour le tir ???
je crois qu'il doite être part i en vacances le DG ..tranquille une semaine ;)
On était deux huttes à avoir des rieuses mais pas de tirs ds le secteur ;) Par contre très calme dans le secteur, j'ai entendu tirer un peu à la volée du matin dans ton coin steph
DG revient vendredi, pourvu qu'il en reste quelques un ... :/ :T :cri: :cri:
si il survit à doudou !! :/ :))
il aura possibilité de voir des pintades peut-être , trés courant par chez doudou !!! :)) :))
slt ccy ,je vois que tu attache de la riri ,rassure moi le dg tu l'attache pas :)) :)) :)) ,tu diras bonjours aux collègues et normalement a bientot ( enfin j'espere car sa commence a me gaver) .allez a plus et ne tue pas tout :)) bye bye ;)
je ne sais pas ..........hein........................j'ai des doutes................................ :/ .............................pas fort,les vents n.est annoncé..............................j'ai des doutes :fou: ..................ben mi,me dégonfle pas j'y vo.........................................;CE SOIR :cri: j'y croit plus ce soir,à "oigne"avec les vent de N-ouest à N,j'y croit plus ce soir que pour la fin de semaine(surtout que les vent ne sont pas trop bien placer sur le "haut".
lendi/môrdi : rien !
qulqs réussite en siffleurs pour la nuit de lundi à mardi pnard ;) avec de trés belles poses en nombres pour certain,et cette nuit plus rien,enfin presque,bete à l'unité.
Entendu à peine une dizaine de coups cette nuit là et encore bien sur l'avant de baie mais je dois admettre avoir bien dormi de 00h00 à06h00 :))
Et au jour mardi matin rien dans le ciel, juste deux BP NI trés haut (siffleurs ?)
Bonne chance aux huttiers pour les jours qui viennent moi je décroche pour une dizaine de jours je vais voir à l'ouest s'il y a du nouveau ;) :))
pnard 80 Posté le Hier 11:53
Inscrit le 07/08/2003
Entendu à peine une dizaine de coups cette nuit là et encore bien sur l'avant de baie mais je dois admettre avoir bien dormi de 00h00 à06h00
Et au jour mardi matin rien dans le ciel, juste deux BP NI trés haut (siffleurs ?)
Bonne chance aux huttiers pour les jours qui viennent moi je décroche pour une dizaine de [B]jours je vais voir à l'ouest s'il y a du nouveau [/B]
sg44:
du vin nouveau oui il en reste encore mais il commence à se faire :cri: :)) :))
plus sérieusement j'espère que y'aura des nouveau arrivés dans le coin ;) :D
une quarantaine de coups en baie sud cette nuit ...des siffleurs a l'unté mais surement qqes bandes également car entendu qqes bordées
Ce soir retour du chauve en Baie, ça va mouquer !! :C :))
tu sors le chauve ce soir ?
Yep, fraichement débarqué de la Manche, il rentre de vacances dans l'après midi.
On hutte la mare en forme de C... ;) :C
oups j'suis pas bien révéillé.... il y avait un message subliminal dans ta phrase ???
Je ne sortirai pas le chauve ce soir, je vais à la hutte !!! :D :D
bon soyez cool laissez en descendre quelques uns pour nous ;) et passe le bonjour au gazier