ya plus un mancho le week suis donc tous seul :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ya plus un mancho le week suis donc tous seul :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non , alexio, moi suis la , les autres sont partis dredouiller :)) :)) :)) :))
merci a j.jacques pour l'invitation:joli coin,jolie musique,jolis oiseaux :C mais gaffe aux vaches :G :fou:
slt biéroc , ça va ti :))
a part une grosse bronchite :cri: et ce temps de merde :triste: ainsi que la fin de mes vacances qui arrive a grand pas :P tout va bien :fou:
mon gars math est au gab , et tjrs RAS , nuit derniére sur Annoville fait un col et perdu 1 sar, comme tu dit , docteur ont voi rien, ts malade de chasse au GE :T :/ :)) :))
allez je vais me coucher,non m'assoir si je veux trouver un peu d'air :triste: :fou: maudites gauldos :G :fou:
sa tu le dit salle temps sur le cartier mes bon il en fallait de l'eau :triste: :triste: :triste: :triste:
Bonjour a tous.Est ce que les marais commencent a blanchir du coté de fontenay et chez les marcoués.?Je ne suis pas allé dans le coin depuis 2 semaines.
ouais ta mare est en eau ! :fou:
bieroc elles t'on fait quoi ,les vaches ? :fou:
OK Je pense aller faire un tour cette semaine car j'ai encore du boulot .J'ai le toit a peindre et l'intérieur a finir.Enfin je commence a voir le bout!!!
a moi rien ce coup ci mais leur malediction me poursuit :j.jacques va devoir inventer un systeme dont il a le secret :G pour eviter qu'elles confondent vos cages avec les pommiers.......!dans la prairie et des cerisiers blancs made in normandie ect :fou: :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) oh le " con" :))
avec le coup de vent de cette nuit, il y plus de chasseurs ds le 50 :T :cri: :)) :))
salut a tous je recherche un couple de souchet si vous avez ca faite moi signe sur hv ou par email bonne fin de saison a+