ouais ta raison on va essayé de faire une paire de plongeur il parai meme qu'il va y en avoir pas mal la semaine prochaine. :C :C je te souhaite de passé tes derniere nuit avec de beau souvenir allé bon courage :fou:
Vue imprimable
ouais ta raison on va essayé de faire une paire de plongeur il parai meme qu'il va y en avoir pas mal la semaine prochaine. :C :C je te souhaite de passé tes derniere nuit avec de beau souvenir allé bon courage :fou:
salut chez gazier,je nest pas pu revenir ds la somme.heureusement sinon les oies ne lauraient pas eu belle :D .pour moi c la derniere semaine a la hutte sur hondscotte.salut a guigui ddcand et chutt :fou:
SALUT PAS VU D OIE AUJOURD HUI ON DIRAI CA SE CALME ON VERRA DEMAIN :/
tinkiete fred ca sera pour moi a hondscotte cette semaine :C :C :D
ya des chances :/ chacun sont tour :D
jai pas pu redescendre se week sur onival donc les oies c pour mi :)) .ca sent bon pour cette semaine.ca fais une semaine que lon voit du gibier ds le nord. hum :D
salut loulou ouai ta raison sa fai une semaine qui roule du gibier dans le nord j'ai un copain qui va a gyhveld et sa marche plutot bien. pour moi sa sera vendredi a onival et samedi au mont d sable et sa sera finipour cette année :cri: :cri: :cri:
salut ché hableux sa roule? quoi de neuf din chu hable ? vous cassé la glace?
ba dis je suis tout seul se soir? :triste: ddcand tu es a la hutte? loulou aussi je pense?....et moi je doi attendre se week end :cri: bon ba laissé moi juste un coinc pour vendredi allé a plus les gars
salut ché hableux , passé je pense ma dernière nuit secteur plan d eau , un beau RAS , qq oie la nuit et plongeur sur le bassin mais rien pour nous...enfin voilà bonne gelé -10 ce matin. attention à vos dernière nuitles autorité de la somme ne faisant pas d éffort , nos cher amis de l ONC vont pouvoir s en donner à coeur joi...bon repro à tous et il va falloir nous mobiliser car là , on se fout vraiment de notre gueulle.....
Salut a tous,
message qui tourne sur les portables.....
a faire suivre dés reception !!!
je t envoie mon num de tel sarc :D
pas la peine FRED,
vois ta bte mail
je te le transmet
en meme temps c'est pas si con
façon pcifique de montrer notre mécontentement!!!! :)
et si ça peu s'etendre a d'autres marais,
ben je pense que la c'est le top!!!!
histoire de rigoler :cri: