non, j'appellerai apres ou demain matin :G :G
je hais les chiens qui ont des vices comme ca :G
Vue imprimable
non, j'appellerai apres ou demain matin :G :G
je hais les chiens qui ont des vices comme ca :G
moi j'en ai assez fait les frais cette année donc s'il faut s'en occuper :G
tu crois qu'il pourrait renter a ta guitaire?
les meilleures barthes sont quand même sur pey
tu connais le coin phil? :/
y a un canal tout le tour mais il peut nager le(s) bougre(s)!! :triste:
la voliere a des mailles costauds mais on sait jamais, je pense qu il faut s'inquieter quand meme! :triste:
j'appelle demain et je te dis quelque chose aussitot :P
remy je sais que c'est pas de bonnes nouvelles pour faire les presentation mais comme çà fait un petit moment que je viens sur ce sit et que j'ai vu que tu y était je me suis dit il faut le prevenir s'il n'a pas encore eu droit à la visite de ces *******s!!!
de nom juste
ouai tu me tiens au jus au pire je passe merdredi soir si je peu pas demain
a ben pour infos on voit du canard mes pas plus que ailleurs. faut pas se fier au on dit!
remy, pour l'option canal, il mon ouvert le parc autant à terre qu'à l'eau alors je pense qu'il ont pas peur de l'eau et pour le grillage il m'ont explosé le grillage de cloture torsadé( vu les traces de pattes, il doivent fair 40 kg!!!!!)
tu chasse ou toi phil?
sympa d'avertir (ha la solidarité entre chasseur c'est pas mal :) )
on est presque voisin, va falloir qu on se voit par la. si tu vois un fiat doblo jaune (voiture peu courante) dans les barthes arrete toi! ;)
je savais pas qu'il y avait autant de chasseur de ge de st alurent sur ce site, ca fait plaisir :C
tu chasses la depuis longtemps? car je connais quelqu'un de urt qui y a chassé jusqu'a l'an dernier ;)
c'est un vieux de rivière qui m'en a parlé, pas des prises mais de la situation des barthes :)
la meileur solution que j'ai trouvé c'est la cloture electrique tout autour du parc, la tonne d'à coté à fait la même chose et j'ai vu en passant que Greffier à carement mis la cloture tout autour du lac