non je ne pense pas qu'il a des vers car il est costaud et lundi avant que je le mette dans la sauvagine il était normal
Vue imprimable
non je ne pense pas qu'il a des vers car il est costaud et lundi avant que je le mette dans la sauvagine il était normal
Peut être que comme il est nouveau il a pris une dérouillée par les autres ;)
Il devrait se remettre ;)
Ya personne dans le coin? :D
salut personne a ete a la hutte cette nuit
Pas moi colvert, ça a l'air d'avoir été une nuit sympathique
T'a pas de chance non plus colvairt, tu chasses à partir de lundi soir si je ne me trompe... avec un retour de vent en sud ouest... un peu comme moi...
Mais bon, on connaitra des jours meilleurs... on aura peu être les restes.. :D :D
oui j'espere bien mais il prevoit beaucoup de vent
OUi effectivement, du sud ouest... 50 km/h
Tu n'a pas de chance pour ton retour :G
non en plus il prevoit pour l'instant de nouveau un vent de sud-est pour samedi prochain je serai parti mais cette semaine j'irai a la mer aussi
Moi colvairt, j'ai mes tours lundi soir , mercredi soir (absent) puis c'est mardi soir prochain... je vais également passer à traver :P :P
ça a l'air d'avoir cartonné cette nuit, à lire les observations sur le site de l'ACMC...?
Y'en a qui en reviennent..? :/ :/
Salut à tous ;)
Effectivement, y'a eu de belles réussites dans le secteur, mais surtout apparemment du gibier pour tout le monde, et c'est là l'essentiel.
Ca a démarré vendredi en milieu de nuit, avec un passage intéressant de petit gibier au matin (pour moi 1cv au vol et pose 2 sh)
;)
J'y vais ce soir, on verra bien, la nuit passée a été tout de même bien plus calme que la veille apparemment.
Encore un écho d'une belle nuit sur Tardinghen (cette nuit) ;)
Y'N'A COR Ruddy !!!!! :))
Bah RAZ, SEBLECAT qui va sur l'une des toutes premières huttes, as mi une observation pour cette nuit:
15/20 poses... pour lui 6 fois 1 SH et 2 souchet!!
S'il a tiré à chaque fois, il a déjà mangé 35% des poses :D :D