salut naissance dm c et cc . ca gonfle chez la rieuse
Vue imprimable
salut naissance dm c et cc . ca gonfle chez la rieuse
Salut, hier apm sur les sablières vu sh, été, souchet, morillon, cv, aboyeur et bécassine.
Premier œuf de chipeau
Salut les gaziers, il fait beau et chaud ( même en bretagne... ), les sh cochent et font leurs nids, les siffleurs ce pouillent et les souchets paradent... Bref que demander de mieux
ah si tiens j'ai choppé l'père George sur mon allongeoire.... :/:. L'pire c'est que la cane était pas contre. En terme d'hybride j'ai connu mieux. Qui veux du col cendrée ? Qui n'en veux ? :))
[QUOTE=duckhunter22;1693509]ah si tiens j'ai choppé l'père George sur mon allongeoire.... :/:. L'pire c'est que la cane était pas contre. En terme d'hybride j'ai connu mieux. Qui veux du col cendrée ? Qui n'en veux ? :))[/QUOTE]
ha le pere george .... son pere est chaud aussi l autre jour je crois qu il etait sur une sh ais je pensais qu il lui mettait une branlee bref ttl monde est enerve ici
mes hyb sh mon gros mal ca marche (fecond) :C
bon avec ce soleil reste plus qu a faire une sieste :C
bon ça y est le coup des sauvages gonfles, ça devrait démarrer d'ici une semaine avec ce beau temps et ses 23°
Nikel sa, ici il y a un ou deux oiseaux qui déclenche chaque jour, j'ai meme un faisan qui pond dans un nid a chicane
[QUOTE=duckhunter22;1693589]bon ça y est le [SIZE=7][COLOR=#ff0000]coup [/COLOR][/SIZE]des sauvages gonfles, ça devrait démarrer d'ici une semaine avec ce beau temps et ses 23°[/QUOTE]
zon avale des guepes tes betails :)):)):))
[QUOTE=allouette;1693591]zon avale des guepes tes betails :)):)):))[/QUOTE]
23° t es leger a mon avis ici ca cogne, obliger de rentrer mettre un short
[QUOTE=allouette;1693593]23° t es leger a mon avis ici ca cogne, obliger de rentrer mettre un short[/QUOTE]
ké calor ké calor
[QUOTE=allouette;1693671]ké calor ké calor[/QUOTE]
ha j oubliais les gars . suis en vacances hahahaha :D:D:D
[QUOTE=allouette;1693672]ha j oubliais les gars . suis en vacances hahahaha :D:D:D[/QUOTE]
Profite, demain c'est la journée la plus chaude annoncé
[QUOTE=allouette;1693593]23° t es leger a mon avis ici ca cogne, obliger de rentrer mettre un short[/QUOTE]
rappel toi que je suis pas loin de la côte dc l'été il fait toujours moins chaud et l'hiver lorsqu'il neige dans tes montagnes moi j'ai juste un peu de givre..... hein mr le bonhomme de neige :))
[QUOTE=sarcelle29;1693677]Profite, demain c'est la journée la plus chaude annoncé[/QUOTE]
oui tkt je vais sur la cote voir le pere et les petios vont faire du cheval.
[QUOTE=duckhunter22;1693679]rappel toi que je suis pas loin de la côte dc l'été il fait toujours moins chaud et l'hiver lorsqu'il neige dans tes montagnes moi j'ai juste un peu de givre..... hein mr le bonhomme de neige :))[/QUOTE]
ca y est je suis deja tout noir ;)sinon ton oie se prenome chakira ha les enfants.... ces trois freres montent din ch nord car trouve personne pour les garder en bretagne:P bref ils seront heureux la haut ils verront peut etre la bedo, le hable, la graviere de conchil, il va avoir mal au dos le boulanger a porter les bestiaux ;)