Salut J-F. J'ai eu Éric au téléphone il y'a u e quinzaine de jours. Il préparait doucement la repro. Bonne repro a toi. À plus.
Vue imprimable
Salut J-F. J'ai eu Éric au téléphone il y'a u e quinzaine de jours. Il préparait doucement la repro. Bonne repro a toi. À plus.
Salut encore un beau mouvement d'eau chez nous aussi bien la Loire que les bva affaire a suivre
[QUOTE=sif49;1611228]Salut encore un beau mouvement d'eau chez nous aussi bien la Loire que les bva affaire a suivre[/QUOTE]
c'est impressionnant, cette montée d'eau :C
Bonjour les gens !
Comment qui vont ?
Allez a dans 6 mois ..... nan je blague !
ca va bien. Encore une belle monté d'eau
Vu les montées d'eau, ça va faire mal sur la repro des oiseaux le long des cours d'eau.
Oh que oui, ça va faire très mal :triste:
ca va souchet?
Oh les ligériens, sortez de votre sommeil, c'est bientôt l'ouverture;):D, comment est le niveau de votre joli fleuve?
il est bien bas .........
Ne t’inquiètes pas Max. Les coincs seront là malgré tout.
Salut les gars z'étes pas mort:C ouais j'imagine qu'à cette époque le niveau du fleuve est bas, je l'ai descendu il y a qq années avec mon beauf en canoë de monsereau à saumur eh bien par endroit il n'y avait même pas assez d'eau pour pagayer:T.
Salut ch'cous. Le niveau est bas mais bien plus haut que l'année dernière à la même époque.
Salut souchet, l'essentiel est que vous voyez un peu de bec plat pour l'ouverture le 21, cv peut-être qq souchets et sarcelles. Chez nous assez calme sur la baie de somme, fait l'ouverture samedi dernier et juste fait un coteret obs qq bécassine et patte rouge pas un canard à la volée dusoir:T
Ch cous, je serai dans ton coin la semaine prochaine. Tu sera là ?